| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 12 Avr - 11:34 | |
| Bonne journée à tous, amis stefophiles! Le ptit déj' aujourd'hui, c'est aspirine et citrate de bétaïne... Chais pas pourquoi, chuis un peu barbouillée... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 12 Avr - 12:47 | |
| - cacon a écrit:
- Bonne journée à tous, amis stefophiles!
Le ptit déj' aujourd'hui, c'est aspirine et citrate de bétaïne... Chais pas pourquoi, chuis un peu barbouillée... J'ai les memes symptomes, j'comprends pas... bon allez, j'y go (d'agneau ) | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 12 Avr - 20:28 | |
| - lo a écrit:
- gygy a écrit:
euh...j'ai pas eu de bac blanc?! ca compte?
et ouai, c'est beau les profs! je croyais avoir vu dans un autre sujet que tu n'étais pas contre les actions collectives de revendication... tout a fait...mais pas qd ca sert a rien! sinon bonsoir, je suis revenu dans mes volcans (ouai jvis a l'interieur c'est chauffage naturel, dolce vita qui disent!) et je voudrais dire, merde a ceux qui se suicident en se jetant sous un train paske c'est degueulasse et les clermontois doivent prendre 5 trains (bon au frais de la princesse) pr arriver dans leur cambrousse! bon c'est encore un exemple de solidarite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 13 Avr - 10:22 | |
| bonjour à tous, le ciel est gris ce matin en Basse Normandie. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 13 Avr - 10:44 | |
| Bonjour à tous !
Mais où est donc le soleil ce matin ?.....Il n'est pas ici non plus.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 13 Avr - 11:14 | |
|
pareil, l'auvergne est bien triste ce matin....
| |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 13 Avr - 19:38 | |
| J'ai pa l'moral | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 13 Avr - 19:41 | |
| Que pasa, ma p'tite gonz?? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 13 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 5:59 | |
| Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je suis debout à cette heure-ci?!?! Réveillée à 3h30...putain, je pète le feu... Y'a personne pour refaire le monde avec moi?
Bon ben, je vais mettre "Thunderstruck" à donf et faire le ménage dans toute la baraque, alors... Ah non, sacrebleu! Y a le petit qui pionce...
Ou alors, je vais me relire tout Kierkegaard... (bon d'accord, en fait, j'ai jamais rien lu de lui, tout ce que j'ai retenu, c'est que c'était le plus beau du livre de philo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 11:05 | |
| Bonjour à tous, le soleil se lève en Normandie! Au fait eLmo, tu as passé de bonnes vacances? bises les amis | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 12:31 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Bonjour à tous, le soleil se lève en Normandie! Au fait eLmo, tu as passé de bonnes vacances?
bises les amis Ca va, merci ... Après quelques jours à essayer de communiquer avec des vaches imperméables au rock'n roll, je suis allé m'embourgeoiser 2 jours au ski ... et me revoilà, tout bronzé, et encore plus mééééééchant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 13:14 | |
| - eLmo a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- Bonjour à tous, le soleil se lève en Normandie! Au fait eLmo, tu as passé de bonnes vacances?
bises les amis Ca va, merci ... Après quelques jours à essayer de communiquer avec des vaches imperméables au rock'n roll, je suis allé m'embourgeoiser 2 jours au ski ... et me revoilà, tout bronzé, et encore plus mééééééchant ! ah c'est bien ca change! bonjour a tous! et gonz', was passiert? dis nous tout... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 14:11 | |
| c'est pas souvent mais là j'avais envie de faire un p'tit coucou a tous
alors salut et bon week-end les sanseverinautes et nautesses!!!!!!! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 19:38 | |
| Elmo a dit : - Citation :
- et me revoilà, tout bronzé, et encore plus mééééééchant !
Mais non t'es un faux méchant mais un vrai gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 21:26 | |
| Salut, il est beau l'avatar d'Elmo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 21:28 | |
| Ouais sympa... Bon et toi, comment va, gonzesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 14 Avr - 23:38 | |
| T'es mignonne Cacon - merci pour le bisou. J'fais aller... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 15 Avr - 11:05 | |
| hey salut gonzesse, alors t'es pas a l'etat liquide (apres les detatrants! ) BONJOUR TOUT LE MONDE SOUS LE SOLEIL! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 15 Avr - 11:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|