Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 18 Jan - 16:33
Servietska a écrit:
yeah mamouche!!!!
ca dépote les doigts de l'homme!j'aime plutot bien et il seront très probablement un des groupes a programmer cette année dans notre ville!
d'ailleurs y sont a coté et c'est des coupaings!
grave que ça dépote les doigts de l'homme,je suis fan!je retourne les voir en concert pour la 6eme fois au mois d'avril a st vallier(lo y faut viendre!! )donne leurs le bonjour de mamouche quand tu les croiseras!!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 18 Jan - 19:58
mamouche deglingo a écrit:
grave que ça dépote les doigts de l'homme,je suis fan!je retourne les voir en concert pour la 6eme fois au mois d'avril a st vallier(lo y faut viendre!! )
un peu mon n'veu
Servietska Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mar 19 Jan - 0:27
j'y penserais mamouche promis!
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 4 Mar - 2:10
Nouvel album des furieux, hommage à Django, 17 titres...
Les dates de la tournée :
http://www.myspace.com/lesdoigtsdelhomme
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 4 Mar - 18:55
ouai!!!!trop impatient !!!!!!!!!!!!
une petite interview de Benoit Convert
Spoiler:
et matez un peu qui qui fait la pompe dans les loges pendant que Binouche y joue!!
Servietska Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 4 Mar - 19:53
yeah!!!!!
C'est vraiment trop bon cet album avec les selmer 607...mais zut! Il n'y a plus rocky sur le vol.2...mais ya Stochelo!
Le seul petit bémol concernant les selmer 607 c'est que je trouve quand meme qu'on retrouve un peu "trop" la patte de Biréli dans l'esprit... un peu moins celle de Django je trouve....mais bon ça ne m'empêche pas de m'inspirer de leur interprétation hein!?
J'adore celle de rocky qui fait swing 48... ça dépote.
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 5 Mar - 16:44
mamouche deglingo a écrit:
Spoiler:
et matez un peu qui qui fait la pompe dans les loges pendant que Binouche y joue!!
t'as vu, c'est pas mortel ça?
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mar 9 Mar - 15:19