| Les Doigts de l'Homme | |
|
+23Bob éric bilou Anne-Liam lilylatigresse mf Gonzesse pistou eMma cacon mamouche deglingo marty lo Davidex Gygy Fanfan Eliboubann cecile Le senegaulois G. eLmo lullule Healer 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 16 Nov - 17:59 | |
| t'oublies pas le C.R. healer tu les as deja vu en concert? trop de la balle!!en plus ce sont des mecs bien sympa,la 1ere fois ou je les ai vu on a fini en boite jusqu'a 3h du mat et apres ils sont retourné chercher les grattes et la contrebasse et boeuf jusqu'a 6h dans le kiosque a musique de la Bourboule (ben meme apres 1/2 bouteille de wisky olivier y dechire grave!! )
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 16 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: concert les doigts de l'homme Ven 16 Nov - 18:03 | |
| Yes et YES j'ai vu les doights de l'homme en 2006 à Millau à l'occasion du festival Millau en jazz et c'était SUBLIME.
Ca s'est du groupe grattage.............
A voir et à revoir absolument pour ceux qui connaissent pas encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 16 Nov - 18:11 | |
| tu m'etonnes que c'est a voir et à revoir absolument!!!!!!!!!! ben pour ce qui est de l'album marty c'est comme healer y dit j'en ai entendu parler!!! | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: nouveau groupe Ven 16 Nov - 18:19 | |
| Demain je suis à rodez et je verrais qui? Ah , devine un peu... non.
Mr SANSEVERINO
YES aussi et surtout, j'y donnerai votre bonjour....
et qui va faire avant première? Sortie de route. Je sais pas si tu connais mais cet un groupe "manouche" de chez moi qui c'est monté il y a 2 ou 3 ans et il se débrouille pas trop mal. Ils promettent.. ils ont un site d'ailleurs, si tu veux le visiter, tu peux. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 16 Nov - 22:55 | |
| heu... je reste sans voix devant ce magnifique medley... merci, mamouche, c'est ahurissant, ces mecs sont nés dans une guitare, c'est pas possible... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 16 Nov - 23:05 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- un petit medley :
<embed src="https://www.youtube.com/v/y_S4eqfiox4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed> venue, entendu, (con..)vaincue !!! merci mamouche bacio a te (pour le medley+ comme j'ai déjà dit ta version que j'trouv' pas approximative du tout ... et même qu'avé les images c'est trop sympa ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 19 Nov - 1:43 | |
| qq. clichés du concert de ce soir 1h15 de bonheur...avec 4 morceaux du nouvel album en prime...dont un certain "Zinédine Tzigane" ....et un titre exceptionnel avec un luth arabe (nom du morceau: "l'identité nationale" ) qui prouve (si besoin était) l'incroyable talent d'Olivier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 19 Nov - 2:26 | |
| merci healer !!! aaahh l'incroyable talent d'Olivier le c'est pas humain!!! donc il y a bien 3 guitares!!!!!ça doit dechirer!!! alors il est comment mon pote le "p'tit ben"??? il joue un peu non???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 19 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 19 Nov - 2:43 | |
| Yes t'as encore des photos !!!!!! mais fais voir non d'un petit bonhomme en mousse!! - Spoiler:
oulala pourquoi j'ai regardé Sebastien moi hier!!!
| |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 19 Nov - 12:21 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 19 Nov - 19:23 | |
| alors healer tu as d'autres photos ou bien????? STP fais en profiter les copains!!!! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 19 Nov - 22:08 | |
| Allez vas y balance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mar 20 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mar 20 Nov - 0:58 | |
| merci healer dis moi tu as queque chose contre les bassistes ???il est ou tanguy?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mar 20 Nov - 0:59 | |
| heu...disons que ça sera pour la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mar 20 Nov - 1:02 | |
| c'est elmo qui t'as degouté des bassistes???c'est ça hein??? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mar 20 Nov - 1:04 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- merci healer
dis moi tu as queque chose contre les bassistes ???il est ou tanguy?? et laverdure ??? (oui, je suis si démoniaque que je pourris aussi les posts ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mar 20 Nov - 1:33 | |
| t'as bouffé Jean Roucas elmo?? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme | |
| |
|
| |