Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 28 Aoû - 18:20
Oui, y'a Georgette d'habitude , mais ça marche aussi avec Elword
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 28 Aoû - 18:23
bob solo a écrit:
Bonne soirée barbeuk (oui, merguez) chez Kikteff et les Doigts de l'Homme hier. C'était bien.
(Désolé Divins Modos devant qui je me prosterne humblement comme un misérable vers mi-fuge mi-sôt, j'a pas trouvi le topic des Doigts. Y a un truc pour retrouver?)
ben faut peut etre te les sortir
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 28 Aoû - 21:17
Dis donc reivax y'a pas que georgette et elwold qui gère ce forum y'a sylviane aussi
.
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 28 Aoû - 21:41
une petite "gamelle" pour Benoit Convert ,le petit nouveau des DDLH!!!pour info c'est celui qui joue de la basse déguisé en lapin et c'est ici!!!!
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 28 Aoû - 22:37
bilou a écrit:
bob solo a écrit:
j'a pas trouvi le topic des Doigts.
tres bon ca!!
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 29 Aoû - 3:56
bilou a écrit:
Bonne idée. T'as d'jà essayé?
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 29 Aoû - 8:54
ça fait un moment maintenant
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 29 Aoû - 14:47
Alors, des résultats? Moi, ça a marché, j'ai trouvé! Thanks...
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 29 Aoû - 19:34
bien ouej en meme temps pour un solo...
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 24 Oct - 19:10
Je remets l'info ici : myspace perso d'Olivier Kikteff avec vidéo explicative de certains plans guitare qu'on trouve dans les morceaux des Doigts De l'Homme. Rien que pour le jingle allez-y voir!!! http://www.myspace.com/kikteff Décidément, Stéf avait raison : y a pas plus rock qu'un guitariste de swing!!!!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 24 Oct - 19:34
C'est même très très fort, le jingle avec une gratte électrique unplugged!
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 13 Nov - 1:41
nouveau morceau sur la page myspace de Olivier Kikteff!!!!et nouveau jingle qui tue sa race!!!eLmo vas y faire un tour ça joue aussi un de la basse chez Kikteff!!!!
Spoiler:
l'enc.......!!!!!!
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Jeu 13 Nov - 22:21
mamouche deglingo a écrit:
Spoiler:
l'enc.......!!!!!!
C'est pas faux! A quand une collaboration Kikteff/Sansév' ?
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 14 Nov - 12:24
encore du nouveau chez "les doigts",avec un nouveau groupe formé de Benoit CONVERT et Yannick ALCOCER les 2 autres guitaristes virtuoses des DDLH,"Trio Pas la Peine" et c'est du manouche de chez manouche avec bientôt la sortie d'un album, leur myspace c'est par là
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 14 Nov - 15:25
merci gros! sympawech trop top eud'la ball ce trio avec le binouch'... ça le fait!
Dernière édition par Bob le Sam 15 Nov - 22:47, édité 1 fois
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 14 Nov - 15:46
Le mot sympa est banni du forum bob la merguez !....on t'expliquera....
Trop balèses les mecs !
Spoiler:
Ca m'déprime tiens...
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Sam 15 Nov - 5:29
C'est ça, expliquez moi. Pi tant vous y êtes faites moi une liste. Ce sera SYMPA.
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Ven 5 Juin - 21:44
deux nouvelles vidéos des Doigts!!!
et celle là elle déchire!!y joue grave aussi le Binouch'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mer 10 Juin - 1:48
Passé une petite journée bien cool chez Kikteff hier. Tiens, un scoop : un album retour aux sources en préparation pour 2010...
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mer 10 Juin - 11:01
sont pas humain les gars
Il s'y passe combien d'heure par jour pour en ariver là ???
PS: sur le deuxième vidéo on dirait bien eLmo aec la chemise rouge
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mer 10 Juin - 11:35
TROP BON, merci !
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mer 10 Juin - 19:11
Le senegaulois a écrit:
Ils y passent combien d'heures par jour pour en arriver là ???
D'après les calculs très précis de la NASA, le nombre exact c'est : ach'ment beaucoup
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Mer 10 Juin - 23:55
Le senegaulois a écrit:
PS: sur le deuxième vidéo on dirait bien eLmo aec la chemise rouge
Mon bon Seneg,
Je crains que les betteraves bio n'altèrent dangereusement votre acuité visuelle : en effet, nonobstant l'immense fierté résultant de l'hypothèse de ma présence parmi ces sympathiques musiciens amateurs, je suis au regret de vous annoncer qu'il ne me semble avoir rien en commun avec le physique de cet olibrius (et je ne m'épancherai pas sur son talent, je suis à peine capable de le suivre sur les clapements de main du début de morceau )
Bien à vous.
Sujet: Re: Les Doigts de l'Homme Lun 18 Jan - 8:47