| Votre Taratata à vous.... ce serait... | |
|
+5François Sylviane Corto stef Lyn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 0:00 | |
| Eh bien je viens de voir Stef dans l'émission "Mon Taratata à moi" sur France 4, émission où les artistes vont puiser dans les archives de Taratata et choisissent un chanteur ou un groupe qu'ils souhaiteraient revoir.... Merci Stef d'avoir choisi Zucchero en duo avec Paul Young :ça tombe bien, j'aime !! "Senza una donna"... hummmmmm ! Mais le top du top, ce sont les explications du sieur Sanseverino sur son choix... qui résulterait en fait d'une sombre histoire de "chiottes" (sorry mais c'est le terme qui a été employé ) en Tchécoslovaquie... où un mec fin bourré, le front appuyé sur le carrelage, se soulageait en fredonnant (péniblement) cette chanson à côté de Stef... Petite anecdote : les artistes sont installés dans un cagibi (et non un cas shadock ) genre photomathon (ça s'écrit comme ça ) pour présenter la chanson de leur choix... A la fin de l'émission, juste avant le générique, le meilleur avait été gardé : Stef disant en examinant les lieux "j'ai jamais fait caca dans un truc comme ça moi" Bon, à part ça, si vous vous deviez ressortir un extrait de Taratata, qui choisiriez vous ?.... Choix difficile, il y a tellement eu de bonnes choses... mais pour ma part, dans les toutes dernières émissions, je choisirais Thiefaine "La fille du coupeur de joints" Et vous ? (un seul choix hein ! ) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 1:01 | |
| ah , mais on peux voir ce truc.... merde j'ai dis plein de betises..
bon et ben tans pis. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 1:43 | |
| Ils ont joué à Taratata les Beatles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 1:48 | |
| Perso, je trouve que ça manque de diversité comme programmation. Non ? On ne découvre jamais grand-chose. Enfin, c’est mon avis. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 1:53 | |
| peut-être pas les Beatles mais mon guitariste préféré Brian May si | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 1:56 | |
| et le jour ou y 'avait motorhead et jeanne cherahl.... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 1:58 | |
| Ah ca y'est,ca commence.Il y a la musique genre t'imagines des gros camions américains sur la route avec des aigles,des loups et Johnny peints à l'aerographe dessus.Oh ouaiiis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 2:00 | |
| non motorhead
c'est quand meme mieux (a mon gout ) que jean louis alidait. | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 2:00 | |
| Sur la 2 en ce moment Deep purple "smoke on the waters" | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 2:07 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Sur la 2 en ce moment Deep purple "smoke on the waters"
"Fumer dans les chiottes" in french! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 2:33 | |
| C'est toujours une super émission et je l'ai tout le temps regardée Dommage qu'elle soit si tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 3:04 | |
| - Corto a écrit:
- Perso, je trouve que ça manque de diversité comme programmation. Non ? On ne découvre jamais grand-chose. Enfin, c’est mon avis.
Ce soir j'ai découvert Naturally 7 qui jouaient avec les Saïan Supa Crew.Et j'ai trouvé ça terrible! Sinon j'ai découvert aussi pas mal de trucs que je me serais bien passé de découvrir! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 3:39 | |
| - Corto a écrit:
- Perso, je trouve que ça manque de diversité comme programmation. Non ? On ne découvre jamais grand-chose. Enfin, c’est mon avis.
Je suis un peu d'accord avec toi Corto. Ca déchire Motorhead et lenny avec sa grosse verrue et sa basse qui nen fini pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 3:46 | |
| Putain,fin du Taratatamachinchouette...Pas de Sansev' La carotte! Je vais me mettre au page. Bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 3:48 | |
| ~Ce serait ... un Bide ... enfin pas tout à fait ...
mais pas de Sansev .....
Nant Nis ..... patience donc .... :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 3:51 | |
| Dis donc Shadock,t'as un bec de lièvre nour narler nomme na nout ne nemps? C'est fatigant. Bonne nuit à tous ce coup là! Lululle,va te pager bon à rien,tu vas au turbin demain!!Bon courage d'ailleurs mon poulet. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 3:53 | |
| - François a écrit:
- Dis donc Shadock,t'as un bec de lièvre nour narler nomme na nout ne nemps?
C'est fatigant. Bonne nuit à tous ce coup là! Lululle,va te pager bon à rien,tu vas au turbin demain!!Bon courage d'ailleurs mon poulet. ooh tu es bien urbain de te soucier de ma ptite santé, mon coeur s'envole comme un faucon | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 3:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 11:07 | |
| Ben si vous m'avez pas pourri mon fil... je veux bien être pendue !!! ... et je vous ferais remarquer que j'en fais pas une maladie... ELMOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! t'as pas fait ton boulot 1- Vous lisez pas ce que j'écris ou quoi ? Si ceux qui n'ont pas France 4 veulent voir Stef, direction le site de Taratata où on trouve toutes les émissions en video dans leur intégralité 2- Shadock et son bec de lièvre !! ... tu parles oui ! ... François, tu ne l'as pas vu dans l'émission d'Envoyé Spécial ?? pas mal l'ange vingt non ??? 3- Stef... super la photo... on dirait moi !!! Non j'déconne... mais pour les lunettes, pas loin !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... | |
| |
|
| |
| Votre Taratata à vous.... ce serait... | |
|