| We Need You ! Join Now ! | |
|
+15Le senegaulois bilou lullule reivax Sylviane Corto lilylatigresse Gonzesse AdrienM pistou ezam Eliboubann cacon éric eLmo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: We Need You ! Join Now ! Ven 5 Oct - 16:03 | |
| Bon. Là faut agir. Prenons les choses en main ! (cacon, tu sors ) Alors après m'être concerté longuement (et au passage m'être trouvé absolument génial ), je me suis dit qu'il était plus que temps de lancer une opération de recrutement sans précédent ! Cette opération s'adresse à toi, ami visiteur, qui passe nous lire sans jamais avoir osé t'inscrire !Toi, - qui vénère Sanseverino comme une groupie hystérique - qui vient nous lire régulièrement et qui y prend même du plaisir - qui apprécie la rigueur éditoriale de ce forum , et la richesse des informations que l'on y trouve - qui est fin d'esprit, ou pas (ça nous fait quand même de la distraction ) - qui est pétri de bonnes intentions et de mauvaise foi - qui aime la causticité de propos virils échangés entre amis, sans pour autant t'en offusquer - qui a un peu de temps (voire qui n'a pas de vie sociale, professionnelle, et amoureuse, comme certains d'entre nous ) ... .... sais-tu qu'en franchissant le pas, ta vie en sera changée à tout jamais ?- Tu pourras intégrer facilement (pour peu d'y mettre un peu de bonne volonté) une communauté plus ou moins virtuelle de gens formidables à l'ouverture d'esprit encore inégalée à travers le monde ! - Tu pourras lire avec plaisir une newsletter plus ou moins régulière de notre admin vénéré, le Dude ! - Tu auras le loisir de fréquenter (de près ou de loin) des stars avec des trous dans les oreilles ! - Tu auras même le privilège de recevoir une photo dédicacée du boss en calbuth ! Il se dirait même que certains auraient trouvé l'amuuuuuuuuuur en ces lieux ! Ce qui est sûr, c'est que certains y auraient trouvé des amis (quelques petits nerveux y auraient aussi trouvé des ennemis, mais ceci n'est qu'aléa de la vie ...) Alors, n'hésite plus, inconnu qui passe anonymement !
Choisis-toi un pseudonyme cocasse, ridicule, ou même parfaitement sobre, et rejoins-nous ! Allez hop ! Je lance le challenge ! Objectif : 10 nouveaux inscrits minimum avant lundi 10h !
C'est parti ! Je compte sur toi !PS: toi qui vient d'un forum où tu aurais entendu de vilaines rumeurs sur notre compte ... Lave toi le cerveau, et oublie tout ça ! Non le modo n'est pas un tyran assoiffé de sang ... il est juste un peu rugueux !
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Ven 5 Oct - 16:11 | |
| Une opération séduction???(quoique le boss en calbute...)T'as des stats sur le nombre de personnes qui postent effectivement sur le forum depuis la rentrée?(j'ai pas dit qui postent des trucs intelligents hein!) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Ven 5 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Ven 5 Oct - 16:45 | |
| va y avoir doublons de pseudo rien qu'pour faire peter ton challenge | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Ven 5 Oct - 17:16 | |
| - eLmo a écrit:
- à toi,
- qui aime la causticité de propos virils échangés entre amis,
* c'est pas ca qui va ramener de la belette ni ce com d'ailleurs | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Ven 5 Oct - 17:33 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Où vas-tu chercher tout ça ?!
J'en sais rien ... je me fatigue moi-même des fois ... | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Ven 5 Oct - 19:49 | |
| fallait osez...elmo l'a fait... tu n'as pas oublier la mauvaise foi... c'est important.
Pour reprendre un phrase d'Audiard
"Le Bon Dieu aurait pu te faire honnête, tu as de la chance il t'a épargné."
venez les gens, c'est sympa ici. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Ven 5 Oct - 22:39 | |
| - AdrienM a écrit:
- "Le Bon Dieu aurait pu te faire honnête, tu as de la chance il t'a épargné."
J'aime beaucoup, ça ! En attendant, y'a toujours personne qu'est viendu ... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: en reponse à votre annonce Sam 6 Oct - 0:05 | |
| Euh ... Je me permet de répondre à votre annonce ayant, je pense, le profil .. Afin de montrer ma bonne volonté,je suis en mesure de vous révéler quelques petites anecdotes sur notre maitre. Alors? Puis je m'introduire?? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Sam 6 Oct - 0:12 | |
| Merci cher elmo mais je suis tt de mme une no vices | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Sam 6 Oct - 0:13 | |
| Bravo elmo !! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Sam 6 Oct - 0:36 | |
| Y'en manque plus que neuf | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Dim 7 Oct - 20:05 | |
| bravo elmuche tu as pris des cours de marketing ou tu as vu le film 99 frs toi | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Dim 7 Oct - 23:19 | |
| Ca sent le bide ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Dim 7 Oct - 23:21 | |
| Je n'osais pas le dire | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 11:00 | |
| C'est officiel, c'est un bide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 12:38 | |
| C'est bien ce que je dis ! Et puis il en manque 9 ... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! Lun 8 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Need You ! Join Now ! | |
| |
|
| |
| We Need You ! Join Now ! | |
|