Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 18 Sep - 19:52
Vidéo tirée de l'excellent DVD "Live Jazz à Vienne" le Gipsy Project and Friends.A voir de toute urgence si vous ne l'avez pas fait.Parmi ses "amis", du Rosenberg, des Schmitt, du Debarre, du Luc...du Galliano (que des "manches" ), des bonus où le Bibi joue aussi de la basse (c'est à la base un bassiste avant d'être guitariste!), du violon...Pis aussi le même Bibi en 81 à 13 ans sur scène.... Ca doit maintenant coûter 9,99 euros: même pas 2 paquets de clopes,une place de ciné...Allez y vous n'en reviendrez pas!
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 18 Sep - 19:53
le dernier METALLICA un peu de rock'n'roll bordel et dans un mois ce sera AC/DC (mais non je ne suis pas fan)
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 19 Sep - 10:26
après les bonnes news du Dud ce matin c'est
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Sep - 11:28
Mon fils m'a réclamé la VO de "La Java des Bombes Atomiques", j'ai pas de Boris Vian, mais j'ai un CD de Reggiani. Alors, ce matin, je l'ai glissé dans le lecteur CD de la voiture. Total, une fois arrivée au boulot, j'avais très envie d'm'tirer une balle !
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Sep - 21:33
de la Gretsch pour ce soir
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Sep - 23:57
bilou a écrit:
de la Gretsch pour ce soir
j'adore ce groupe!!!ça c'est du rock'n'roll!!!!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 23:04
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 21:58
quand même!!!!
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 22:57
en même temps y chante pas
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 16 Oct - 23:00
djelimady tounkara - Sigui (2001)
Trouvé chez l'excellentissime disquaire Harmonia mundi de quenelle land
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 16 Oct - 23:03
Moi j'écoute une maquette de Sylvain Picot, et je dois ensuite lui donner mon avis sur ses nouvelles compositions... Quelle experte MDR...
http://www.myspace.com/sylvainpicot
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 16 Oct - 23:24
Gonzesse a écrit:
Moi j'écoute une maquette de Sylvain Picot, et je dois ensuite lui donner mon avis sur ses nouvelles compositions... Quelle experte MDR...
Spoiler:
.....mais ptêt qu'il s'en branlera......
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 17 Oct - 11:22
Spoiler:
Black Ice d'ACDC
ça vaut pas un Back in Black, mais ils envoient les papys ...
oh, ça va, hein ... fallait pas cliquer, epi c'est tout !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 17 Oct - 15:36
eLmo a écrit:
Spoiler:
Black Ice d'ACDC
Hein ouais qu'c'est bien? (Je fais bosser deux morceaux à un môme mais je sais plus les titres j'ai pas le skeud sur moi.)
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 17 Oct - 15:48
Eric a écrit:
eLmo a écrit:
Spoiler:
Black Ice d'ACDC
Hein ouais qu'c'est bien? (Je fais bosser deux morceaux à un môme mais je sais plus les titres j'ai pas le skeud sur moi.)