Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 22 Fév - 15:12
En effet c'est plutôt réussi ... mais bon, après Led Zep, les Doors ... c'est dur de pas penser à l'original ...
Chai pas, moi, propose nous un groupe qui aura réussi à transcander un morceau de Carlos, et là je m'extasierai !
Spoiler:
Stef, il est pas con, il fait une reprise de Mink de Ville, dont personne a jamais entendu parler !
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 22 Fév - 15:42
eLmo a écrit:
En effet c'est plutôt réussi ... mais bon, après Led Zep, les Doors ... c'est dur de pas penser à l'original ...
Chai pas, moi, propose nous un groupe qui aura réussi à transcander un morceau de Carlos, et là je m'extasierai !
Spoiler:
Stef, il est pas con, il fait une reprise de Mink de Ville, dont personne a jamais entendu parler !
ok alors pour les bourrins
Beatallica!!!
il y en a plein d'autres
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 22 Fév - 16:17
AdrienM a écrit:
Beatallica!!!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 22 Fév - 18:31
Franz Ferdinand, "Take me out" et The Caesars, "Jerk it out"
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 22 Fév - 20:09
AdrienM a écrit:
Beatallica!!!
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 24 Fév - 23:27
adrenalyn a écrit:
Max Manouch !!
Spoiler:
mon neveu ... troisième génération accro au jazz manouche... même s'il débute dans le genre, c'est qu'elle est fière la tata
J'aime beaucoup cette vidéo, elle peut être fière la tata.
Je viens mettre un peu d’édulcorant dans ce topic.
Aldebert est en train d’enregistrer un album pour enfants "Enfantillages" (avec tout plein d’invités). et ça promet. (oui, l'info au début est périmée)
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 25 Fév - 11:55
alister,qu'est ce qu'on va faire de toi =>une voix à la camille bazbaz sur du rock telecasterisé! très bon!
myspace:
http://www.myspace.com/alistermusic
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 25 Fév - 12:06
Georgette a écrit:
mon neveu ... troisième génération accro au jazz manouche... même s'il débute dans le genre, c'est qu'elle est fière la tata
elle a de quoi etre fiere la tata!!!!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 25 Fév - 17:35
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 25 Fév - 22:03
Frédéric Lerner, "Plus là"... si vous voulez vous tirer une balle
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Fév - 12:52
du bleu et du fonk, des riffs assassins, une voix de velour...que du bon
http://www.albertcummings.com
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Fév - 13:14
Emma a écrit:
j'en avais parlé à sa sortie ..... pfffffffffffff ... personne m'écoute jamais !.........
Ouais, j'ai écouté l'album il y a quelques jours, c'est deux belles voix, et Robert, mmmmhhh j'adooore. IL est bien conservé le papy !!! Pourtant, je ne sais pas, non, je n'accroche pas. Promis, je vais réécouter !
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Fév - 19:57
Aretha Franklin : THINK
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 28 Fév - 14:48
Francis K-Brel - La rose et l'échelle
très bon premier single du nouvel album...j'aime bien le ptit son d'guitare...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Fév - 12:47
ce matin Celine Dion..........
j'ai cru que c'etait une blague mais non...........
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Fév - 13:00
je déconnais hein!!!!! en fait c'est Hayseed Dixie que je cherchais!!!
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 1 Mar - 1:42
des pétasses qui chantent du AC/DC de bon matin ou comment gacher une belle journée
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 1 Mar - 22:53
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Mar - 10:36
Deep Purple "rapture of the Deep"
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Mar - 11:32
RIP Jeff Healey...ce week-end le crabe a eu raison de ce guitariste pour le moins atypique...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Mar - 13:16
RIP Jeff !
Moi ce matin, j'avais besoin de me réveiller ...
C'est de la techno-rock ... un peu comme LCD Soudsystem (pour les ceusses qui connaissent), mais en version allemande ... un "peu" lourd ... buuuuurp !
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Mar - 14:05
eLmo a écrit:
Excellent ce truc !!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Mar - 15:36
Healer a écrit:
RIP Jeff Healey...ce week-end le crabe a eu raison de ce guitariste pour le moins atypique...