Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Jeu 20 Mar - 20:13
Il serait au festival de jazz de Nice le 21 juillet
ce n'est pas les Bouches-de-Rhones ,Goldo mais ça se rapproche
http://www.ifestival.fr/article.php?id=3534
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 23 Mar - 19:07
merci pour l'info !
deux heures de route ca me fait pas peur, mais ma femme sera à 7 mois ...!
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Jeu 27 Mar - 13:45
Samedi 5 juillet 2008 Stef se produira dans le cadre du festival des Méditerranéennes sur la plage de Leucate (11). Il est sur scène avec Grand corps malade, Agnès Bihl, Lynda Lemay et Dominique Fillon. Il y aura la participation de charles Aznavour et peut être de Serge Lama. Soirée hommage à Charles Trenet et Charles Aznavour.
C'est pas vraiment la soirée de rêve mais faut voir.... Quel plaisir de penser que je vais revoir l'idole du forum !
C'est donc pour moi une bonne journée
Cerise Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Lun 21 Avr - 21:09
Mon tonton a vu Stef a Lannion et il m'a rendu foooooooooooooooooooooooolle de jalousie !!!! Mais pourquoi il passe pas chez moi
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mar 22 Avr - 8:31
Tiens salut Cerise... Il passe à Vierzon le 31.05 si çà t'intéresse.
Cerise Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mar 22 Avr - 12:57
Voui mais moi j'suis à Dijon maintenant
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mar 22 Avr - 16:44
agnesb66 a écrit:
Samedi 5 juillet 2008 Stef se produira dans le cadre du festival des Méditerranéennes sur la plage de Leucate (11). Il est sur scène avec Grand corps malade, Agnès Bihl, Lynda Lemay et Dominique Fillon. Il y aura la participation de charles Aznavour et peut être de Serge Lama. Soirée hommage à Charles Trenet et Charles Aznavour.
C'est pas vraiment la soirée de rêve mais faut voir.... Quel plaisir de penser que je vais revoir l'idole du forum !