| n'y aurait il point de nouvelles ? | |
|
+21Georgette lo eMma Sylviane marty reivax lullule eLmo mamouche deglingo llanie mf Davidex Corto stef Gonzesse zouzoulemanouche cacon bilou agnesb66 Eliboubann Le senegaulois 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 16:38 | |
| - stef a écrit:
- tokyo hotel....
C'est plus Orvil ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 16:53 | |
| - llanie a écrit:
- stef a écrit:
- tokyo hotel....
non j'ai trouver c'est les fatamorgana et je les adore. sa serai pas le groupe dont tu ai attaché de praisse ? Pasqu'en lisant ta présentation, et vu l'insistance que tu y mets, j'ai des doutes ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 20:54 | |
| Quelle nouvelle | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 21:04 | |
| tu as les albums Agnes ? de rémi brica ? je crois que y'a un 45 tour chez moi lol de lui. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 22:41 | |
| La pauvre, elle vient pas souvent, mais quand elle vient, yeaahhh ... Après on dira qu'on est pas cool avec les nouvelles, mais flûte, achète toi un Bescherelle ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 22:55 | |
| Becherel petite cité de caractère dite "cité du livre" cela ne s'invente pas | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: lettre à steph......... Mer 6 Fév - 22:58 | |
| Oh, grand swingeur de tous les temps, aurais tu des nouvelles à nous donner sur l'avancement des travaux en ce qui concerne ta nouvelle tournée? Que dis je , abusons un peu ..de ton nouvel album............ On tremble tous d'impatience ................. Fais nous plaisir, raconte un peu voir.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 23:50 | |
| - marty a écrit:
On tremble tous d'impatience Heu, évite de parler au nom de tout le monde, steup... Et pis il nous en a déjà dit pas mal ICI, faut pas trop demander non plus ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Jeu 7 Fév - 0:06 | |
| - cacon a écrit:
- Et pis il nous en a déjà dit pas mal ICI, faut pas trop demander non plus ...
Dont acte ! Fusionnaaaaaaaage powaaaaaaa ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Jeu 7 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 2 Mar - 16:39 | |
| J-10 ici à Bordeaux, les affiches sont dans les rues depuis jeudi ou vendredi... J'ai vu que Mr Sanséverino sera dans Taratata vendredi prochain, mais redif ou nouveau show? Qui a une info là-dessus ? Thank-u | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 2 Mar - 16:45 | |
| je crois que c'est une rediff............ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 2 Mar - 17:01 | |
| - Davidex a écrit:
- J-10 ici à Bordeaux, les affiches sont dans les rues depuis jeudi ou vendredi...
ah il est fier, hein, le Dave ! et ben j'te comprends ... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 2 Mar - 17:06 | |
| Y'a de quoi être fier nous le serions pour moins que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 2 Mar - 19:01 | |
| C'est clair, bravo Dave . Je suis allée faire un tour sur ton site, d'ailleurs : ICIAllez voir si ce n'est déjà fait, Dave a beaucoup de talent, pis en plus il est beau comme tout, huhu ... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 2 Mar - 22:40 | |
| - eLmo a écrit:
- Davidex a écrit:
- J-10 ici à Bordeaux, les affiches sont dans les rues depuis jeudi ou vendredi...
ah il est fier, hein, le Dave !
et ben j'te comprends ... Ouai je suis fier, j'ai failli avoir un accident à cause de ça ! J'étais sur mon vélo, à donf, quand tout à coup je vois pour la première fois mon affiche dans un magasin de batterie. J'ai fait un 180° mais j'avais pas vu la voiture derrière... aie ! Bref ça fait super plaisir de voir son boulot partout dans les rues, en plus je n'avais jamais vu l'affiche sur papier avant. Thank-u tous Merci Cacon Et oui manouche c'est une redif j'ai verifié... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 2 Mar - 22:55 | |
| C'est dangereux la vie d'artiste ! Et ben je suis super content pour toi, tiens ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Lun 3 Mar - 11:03 | |
| Encore bravissimo Dave !!! ta fierté est légitime et ton succès mérité ! super contente pour toi ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Lun 3 Mar - 20:26 | |
| super!!! Le 1er qui va au concert nous raconte SVP... Merci | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Lun 3 Mar - 21:21 | |
| eh bien justement ça sera surement Dave : première date à Bordeaux ça tombe bien | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Lun 3 Mar - 23:57 | |
| - cacon a écrit:
- C'est clair, bravo Dave . Je suis allée faire un tour sur ton site, d'ailleurs : ICI
Ah, mais je connaissais pas ce site, , je viens de passer un bon moment dessus. - cacon a écrit:
- Allez voir si ce n'est déjà fait, Dave a beaucoup de talent, pis en plus il est beau comme tout, huhu ...
ça on le sait, il en a déjà déployé pas mal sur le forum
Prends le tram, David ! Manquerait plus qu'on n'ait pas not' "Tintin reporter" à Bordeaux ! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 12 Mar - 13:05 | |
| en effet Davidex: sympa ton site, j'aime beaucoup tes illustrations sur plaque emaillées et tes peintures! très "vintage" comme oin dit | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Dim 16 Mar - 12:03 | |
| qqu'un a des news pour une éventuelle date dans le sud genre bouches du rhone ??
je commence a etre en manque de sanseverino live ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? | |
| |
|
| |
| n'y aurait il point de nouvelles ? | |
|