| n'y aurait il point de nouvelles ? | |
|
+21Georgette lo eMma Sylviane marty reivax lullule eLmo mamouche deglingo llanie mf Davidex Corto stef Gonzesse zouzoulemanouche cacon bilou agnesb66 Eliboubann Le senegaulois 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: n'y aurait il point de nouvelles ? Jeu 10 Jan - 23:52 | |
| Oyé grand maitre swingueur ! n'y aurait il point de nouvelles de la futur tournée que tu puisses nous donner ? Les manans grondent, le peuple rale, la révolte gronde ... - Spoiler:
Et le nom du routeur que je lui envoyasse un mail pour qu'il collasse une date sur Lyon
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 0:27 | |
| Oui on veut tout savoir.... - Spoiler:
ou presque.... ....et pis aussi pour qu'il collasse une petite date dans le grand sud aussi...nan mais ! Vers Montpellier quoi.... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 0:43 | |
| Vers Montpellier !!! oui ! ou plus au Sud si tu veux !!! Bien dit Eliboubann. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 0:48 | |
| ouai vas y collasse collasse!!!!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 0:56 | |
| Caaaalme, Bilou, caaaalme... Va donc prendre un pastis, ça t'apaisera... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 0:58 | |
| régime sec après les fetes juste un peu énervé | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 19:33 | |
| et puis une p'tite date (ou deux :p) dans le pays du calva | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 22:21 | |
| un p'tit tour au printemps de Bourges??? ou en dehors du printemps on aime aussi! Sinon, est-ce que tu as écris de nouvelles chansons Stef??? Des news des news on veut des news please! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 22:54 | |
| bon d'accord quelques nouvelles .. il y a une dizaine dates (voire plus ), qui se rajoute et cette tournée tiendra , jusqu'au 15 octobre des nouvelles chansons , ben c'est parti, mais c'est pas fini !! pour les amateurs d'avion ya la nouvelle caledonie ..(une date ) euh quoi dire de plus les repé demarrent sous peu et toutes ( ou presque ) les salles sont pleines.. en fait y'en a que trois de complet !! mais je prefere dire "toutes" ca plus installé , chanteur etabli , ( sans etau) bon allez je file lire de livre ( vous devriez en faire autant bande d'accroo d l'ordi !) atres vite les amis et surtout bonanez , bonne santé , creve a la fin l'année , la merde au cul les crottes de nez bye
stef | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 23:01 | |
| - stef a écrit:
atres vite les amis et surtout bonanez , bonne santé , creve a la fin l'année , la merde au cul les crottes de nez C'est un bout de texte d'une nouvelle chanson ? J'ai une place pour Vallet mais si c'est ça, je ne vais peut-être pas y aller !! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 23:11 | |
| Ici à Bordeaux c'est plein ou presque pour le concert en mars ! cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Ven 11 Jan - 23:58 | |
| - stef a écrit:
- bon allez je file lire de livre ( vous devriez en faire autant bande d'accroo d l'ordi !)
Merci mon bon de ces infos ! - Spoiler:
tu postes pas dans la rubrique bouquin
| |
|
| |
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Sam 12 Jan - 12:33 | |
| Oui c'est vrai dis-donc, tu lis quel genre de bouquins? | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Sam 12 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Sam 12 Jan - 15:24 | |
| sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Sam 12 Jan - 18:56 | |
| - stef a écrit:
- mein goethe !
Mon combat en allemand dans le texte ... - Spoiler:
Message subliminal pour signifier une tit reprise de tokyo hotel au cours la nouvelle tournée
| |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mar 15 Jan - 13:36 | |
| - stef a écrit:
- bon d'accord quelques nouvelles ..
il y a une dizaine dates (voire plus ), qui se rajoute et cette tournée tiendra , jusqu'au 15 octobre des nouvelles chansons , ben c'est parti, mais c'est pas fini !! pour les amateurs d'avion ya la nouvelle caledonie ..(une date ) euh quoi dire de plus les repé demarrent sous peu et toutes ( ou presque ) les salles sont pleines.. en fait y'en a que trois de complet !! mais je prefere dire "toutes" ca plus installé , chanteur etabli , ( sans etau) bon allez je file lire de livre ( vous devriez en faire autant bande d'accroo d l'ordi !) atres vite les amis et surtout bonanez , bonne santé , creve a la fin l'année , la merde au cul les crottes de nez bye
stef Ben Mon Coco, tu t'ennuies pas ! La Nouvelle Calédonie ! Rien que ça. Ca va nous faire cher le concert si on veut venir. Dis, tu peux pas faire comme Johnny ; un petit charter à prix réduit ! Allez ! Merci | |
|
| |
llanie Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : la ou je suis Emploi : nourrice et attachée de presse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 15:09 | |
| moi je vais le voir a chelles il y a t'il d'autres personnes qui y vont. et peut t'on savoir qui sont les premiere parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 15:29 | |
| - stef a écrit:
- tokyo hotel....
ah flûte, je pensais que c'était Faudel... | |
|
| |
llanie Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : la ou je suis Emploi : nourrice et attachée de presse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 15:30 | |
| - stef a écrit:
- tokyo hotel....
non j'ai trouver c'est les fatamorgana et je les adore. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 15:44 | |
| - stef a écrit:
- tokyo hotel....
ouai j'en revais la nuit d'une 1ere parties comme ça!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 15:46 | |
| Moi, je verrais bien Rémi Brica l'homme orchestre en 1ere partie, histoire de bien chauffer la salle !!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? Mer 6 Fév - 16:00 | |
| Merci ! Trop fort Rémi ! L'homme qui en plus a traversé l'atlantique avec des skis flottants ! avec comme sponsor la choucroute schtoeffler !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'y aurait il point de nouvelles ? | |
| |
|
| |
| n'y aurait il point de nouvelles ? | |
|