Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Des nouvelles du Dude ... Mar 13 Fév - 23:39
J'ai envoyé un petit texto au Dude ce soir, comme quoi on pensait bien à lui, tout ça ... et il m'a répondu :
Salut **** (ndlr : ça c'est mon vrai nom à moi) Merci pour la p'tite pensée ... Grrr ... Pas moyen et pas le temps de trouver une connexion. Et ma freebox ne veux toujours pas. Ca devient horriblement long. En plus demain j'entame ma formation à Lyon ... chier !!! (ndlr : oh le grossier personnage) Bah à ch'épakan. RV
Autrement dit, nous sommes encore seuls maîtres à bord pour un certain temps ... urk urk urk ...
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Mer 14 Fév - 0:04
Merci de nous donner des nouvelles , il manque trop sur ce forum
Tu lui a précisé que tu parlais de lui en ces termes :
eLmo dans le sujet gratte blanche.. a vendre à 11h18 a écrit:
Je sais pas si tu feras affaire, et dans ce cas qui l'emportera, mais en tout cas, au nom du forum, et de notre regretté Rvdud (la tête dans les cartons), je te remercie d'avoir pensé à la mettre en vente ici !
ça fait quand même très bizarre de lire ça !
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Mer 14 Fév - 0:07
La raison sur un point ! on se fait chier à Lyon ...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Mer 14 Fév - 0:07
Bah quoi ? Ce n'est que la description factuelle d'une cruelle réalité !
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Mer 14 Fév - 10:31
c'est vrai qu'il commence à manquer notre rv
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Mer 14 Fév - 11:40
si ca ce trouve il nous a trahi .. il fait un site sur fab. barthez.. ou sur les frere couenne (logique)
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Mer 14 Fév - 12:13
stef a écrit:
si ca ce trouve il nous a trahi .. il fait un site sur fab. barthez.. ou sur les frere couenne (logique)
Pas impossible ... il aimerait bien avoir de nouvelles amies star ...
John Turturro, l'est rigolo Steve Buscemi, c'est pour la vie et Georges Clooney, for the money ...
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Dim 4 Mar - 0:32
up ... pour le fun ... rapport au bowling ...
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Dim 4 Mar - 0:36
Ahhhh bah j'vais aller me coucher là maintenant !
Avec l'idée naïve d'avoir manqué à tout le monde pendant mon absence !
C'est ça ! Merci à vous !
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles du Dude ... Dim 4 Mar - 0:41