| Scene Francaise | |
|
+14AdrienM Gonzesse Eliboubann eLmo agnesb66 lilylatigresse Healer pistou Corto eMma Le senegaulois bilou stef scenefrancaise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Sam 29 Déc - 22:55 | |
| Je comprends que les personnes à l'origine de ce projet aient à coeur qu'il réussisse, mais je voudrais simplement savoir ce que ce nouveau forum apportera de plus par rapport à un forum comme http://forum.chanson-francaise.net/ par exemple, qui existe depuis quelques années et qui est assez complet (le site de chanson française, hors forum, met également en ligne des interviews d'artistes). J'ai juste l'impression que ce genre de forum, sur la chanson française ou francophone, se multiplie ces derniers temps... Où est l'intérêt ? ... Ceci n'est pas une attaque... juste une question !! Et puis, retirez vite Stef de votre index, sinon vous allez être montrés du doigt !! | |
|
| |
scenefrancaise Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Scene Francaise Sam 29 Déc - 23:08 | |
| Le but? Simplement de faire connaitre des artistes et partager ces sentiment sur d'autre artiste. Car malgres que ce genre de forum ce multiplie trop peu de gens ce rende compte du potentielle musical en france.
Et si nous pouvons donné un coup de pouce a des artistes ces avec joie quond le fera!
Apres ça peu déplaire a certain la en revanche j'ai du mal a comprendre. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Sam 29 Déc - 23:41 | |
| Sans rancune, on es parfois mauvais en orthographe.
Je dit "on" car sous le pseudo scenefrancaise on est deux à parler. Pas tout seul. | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Scene Francaise Dim 30 Déc - 11:49 | |
| ouaa! le duo mystique!!
un peu comme tic et tac... ou eakel et jeakel (non ca vous connaissez pas vous deviez pas etre nés....) ou véronique et davina!!! oui! voilà c'est ca j'ai trouvé !! c'est ca le peudo que vous auriez du prendre : véronique et davina! allez les gars en coeur : toutou youtoutou! toutou youtoutou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Dim 30 Déc - 14:58 | |
| Toutou you tou toutou you tou... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Dim 30 Déc - 15:09 | |
| P'tain c'est trop la déconne ici ... (j'ai pas pu résister à cultiver un peu les djeunes) Et pi si même Lyn se met à accueillir les nouveaux avec le goudron et les plumes, on est mal barrés ! Allez, un chouette gromanche à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Dim 30 Déc - 15:19 | |
| Gromanche, tu tire ca de canal+ na? Bah Lyn ne nous accueille pas avec le goudron et les plumes , elle nous fait remarquer qu'on fait des fautes monstrueuses et énormes. | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Dim 30 Déc - 15:28 | |
| encore une fois impressioné par l'intolérance ambiante de ce forum
je me sens souvent "de l'autre coté" qand meme ...
pas bien grave ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Dim 30 Déc - 16:10 | |
| ( Bah c'est habituel tu sais.. ( oups c'est juste parce que je passait par la)) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Jeu 3 Jan - 16:09 | |
| wouah , je reviens de vacances et que vois je deja pour la nouvelle année ..ca se rebrasse .. bravo je vois qu'on veux rester jeune et alerte.. bref ..ce n'etait pas un ordre mais je voulais juste que vous m'enlevier de votre site , pour deux raisons : d'abord personne ne m'a prevenu et ca c'est intolerable , je ne suis pas un marque de lessive ,ni un "people" et ensuite je ne m'y sens pas tres bien c' est vrai .. pour communiquer directement envoies moi un mp , stp merci de ta comprenhension et pardon pour la deferlente d'injures que tu t'es mangé precedement !! a plus et bonne année
stef | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Jeu 3 Jan - 16:17 | |
| super reposé le Boss comment tu parles gentil..... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Jeu 3 Jan - 20:41 | |
| oui je leur demande gentiment , ils ont l'air assez cool.. ciao bilou , ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Jeu 3 Jan - 20:44 | |
| On vous aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Jeu 3 Jan - 20:45 | |
| yes very good les martiens terriens reste au chaud donc j'suis tranquille
ha bonne année acordeonnesque au faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Jeu 3 Jan - 20:48 | |
| - scenefrancaise a écrit:
- On vous aime bien
tu peux le tutoyer si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| Je vouvoie les artistes et les gens que je ne connait pas. Cdt Fab Le ST de scenefr | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Scene Francaise Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| j'dis rien, la première j'ai vouvoyé stef aussi ... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Francofan Gratouilleur(lleuse)
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |