| Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! | |
|
+9stef reivax mamouche deglingo pistou eLmo éric bilou cacon FAFINE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 12:28 | |
| je vais tellement si tant y taper sa gueule qu'y va deceder!!!! un de mes episodes préféré!!! - Spoiler:
heu ouai c'est vrai j'ai un peu pourris le sujet!!! dsl
| |
|
| |
FAFINE Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 12:59 | |
| j'en pleure encore !!! et je comprends mieux... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 16:50 | |
| - FAFINE a écrit:
- j'en pleure encore !!!
et je comprends mieux...
ah moi aussi .....c'est genial . | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 17:05 | |
| Merci mamouche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 20:21 | |
| - cacon a écrit:
- Merci mamouche !
mais de rien !!! si vous en voulez encore y en rena plein !!! je suis un grand fan d'Alexandre Astier et de sa bande!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Ven 30 Nov - 1:12 | |
| - stef a écrit:
- FAFINE a écrit:
- j'en pleure encore !!!
et je comprends mieux...
ah moi aussi .....c'est genial . Moi Stef, si j'étais ton manager , j'irais voir fissa Alexandre Astier pour te faire faire une "guest" dans un épisode ... je te vois trop bien faire le con l'acteur là dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Ven 30 Nov - 1:19 | |
| ça c'est une p**ain d'idée Elmo sur que ça le ferait!!!! reste plus qu'a trouver un role a la taille de l'artiste!!!! - Spoiler:
en barde???? ......................................bon d'accord hugo pas en barde
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Ven 30 Nov - 1:50 | |
| ha yés!!!! ca c'est la meilleure idée de l'année!!!!!! collector eul'sanseverino lad'dans , trip médiéval sapé comme francis lallane !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Ven 30 Nov - 9:42 | |
| moi, j'achète, banco !!! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Ven 30 Nov - 12:36 | |
| ah c'est clair qu'ils sont forts!
oh dis je le vois trop Stef, avec une bonne pincée d'argot, c'est clair c'est fait pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Ven 30 Nov - 12:41 | |
| c'est vrai que c'est pour lui,on a aucun mal a l'imaginer dans cette serie!! | |
|
| |
| Sujet: Un grand merci à Stef ! Lun 21 Jan - 17:52 | |
| ma louloute a reçu ta photo et elle a fait des bonds toute la journée !!! bon, maintenant, elle me tanne pour te voir en vrai... allez, y'a plus qu'à ! enfin, si c'est pas déjà tout complet !!! j'me d'mande si je suis pas un peu nostalgique de l'époque où tu n'étais super star que pour tes fans, et que les autres y te connaissaient pas encore ??? bien sur je blague, mais y'a quand même un fond de vérité là dessous. continue à nous éclater, et embrasse GP pour moi | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Lun 21 Jan - 21:55 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Ah toi c'est GP, moi c'est plutôt RV... Pétée d'rire et contente pour ta petite!
'tain comment il doit être content Steph ....! moi aussi c'est GiPi ... mais c'est juste passk'il est rital....! - Spoiler:
reste calme barzouille,reste calme!...
ceci dit "Sanseverino" ça sonne pas bien d'chez nous ça ... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Lun 21 Jan - 23:19 | |
| moi, c'est GP parceque la contrebasse, le look, les yeux qui pétillent plus qu'un nabuchodonosaure de Mumm.... et le côté rital aussi, certes !! | |
|
| |
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mar 22 Jan - 21:53 | |
| j'avoue que GP porte très bien le kilt et que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mar 22 Jan - 23:14 | |
| ah oui, toi aussi tu as remarqué ??? et ce déhanché torride ??? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 24 Jan - 15:52 | |
| ... et sinon, personne ne veut de photo dédicacée de moi ? - Spoiler:
Je couche aussi avec les groupies, sur commande !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 24 Jan - 16:31 | |
| - eLmo a écrit:
- ... et sinon, personne ne veut de photo dédicacée de moi ?
- Spoiler:
Je couche aussi avec les groupies, sur commande !
t'es bien bon de te dévouer ainsi !!! le don de soi, c'est si rare à notre époque ! tu resteras toujours notre intermédiaire préféré... mais je préfère garder un certain mystère ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 24 Jan - 20:27 | |
| - bilou a écrit:
- tu saluras mystere de ma part
je m'esclaffe !! ah ah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! | |
| |
|
| |
| Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! | |