| Dialogue mère-fille dans la voiture | |
|
+5Le senegaulois fred le bassiste stef reivax une_fille_sur_le_toit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
une_fille_sur_le_toit Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Dialogue mère-fille dans la voiture Dim 6 Jan - 16:12 | |
| Ou variation autour du thème « la cigarette »
Elle : M’man il est bête ou quoi Sanseverino ? Moi : … ben chais pas j’le connais pas… pourquoi tu dis ça ? Elle : en histoire on a appris qu’on était 6.5 milliards d’habitants sur terre et lui y dit que la cigarette tue 250 milliards de personnes par an… mais C’EST IMPOSSIBLE !!! Moi : haha haha… ben ouais c’est impossible Elle : mais pourquoi il dit ça alors ???? il est bête ??? Moi : soit la cigarette tue effectivement 250 milliards de personnes, mais pas que sur la terre (d’ailleurs il ne dit pas 250 milliards de morts SUR TERRE par an)… y’a peut être des gens qui fument sur d’autres planètes…. soit c’est plutôt de l’humour noir… Elle : c’est quoi l’humour noir ? Moi : c’est quand on parle de quelque chose de grave avec amusement… là c’est drôle parce qu’effectivement 250 milliards par an c’est pas possible et en même temps il parle du cancer et de la mort qui sont des sujets sérieux… Il exagère pour que ça te fasse soit sourire soit réfléchir… trop fort le mec non ? Elle : ouais… mais quand même ça faisait un moment que je me demandais… et je me disais soit il était saoul quand il a écrit ça, soit il est bête, il a pas fait exprès… mais j’me disais que ses copains ils auraient pu lui dire quand même… parce que le laisser chanter ça tout en sachant que c’est faux… c’est pas cool pour lui, ça aurait été salop de le laisser se ridiculiser… Moi : et t’as pas pensé à un moment que c’était humoristique ? tu connais quand même son style, ses chansons… Elle : ben ouais… mais là non, ça passait pas… ça me travaillait quand même Moi : t’aurais quand même pu m’en parler avant… Elle : oui mais je réfléchissais Moi : .. ben dis donc… toute cette prise de tête pour ça… Elle : et tu crois qu’il est homo ?? Moi : alors ça, j’en sais fichtre rien…et puis d’abord qu’est ce que ça ferait ? Elle : ben rien… Moi : pourquoi tu penses à ça ? Elle : … ben quand même… s’habiller en robe quand on est un homme… Moi : tu crois que tous les homosexuels hommes mettent des robes ? Elle : non Moi : et tu crois que quand un homme met une robe il est forcément homosexuel ? Elle : … ben … chais pas… p’têtre Moi : non, c’est peut être encore de l’humour… Elle : ahhhh .. alors tous les hommes qui s’habillent en femme font de l’humour ?? Moi : non… c’est plus complexe… y’a des travestis et des transexuels… tout ça ça a à voir avec la sexualité mais pas forcément avec l’homosexualité… Elle : c’est quoi un travesti ? Moi : c’est quelqu’un qui se déguise par exemple en femme alors que c’est un homme… certains le font pour s’amuser, d’autre assument ainsi leur part féminine… et peuvent par exemple se produire sur scène, faire des spectacles… alors qu’en dehors ils peuvent avoir des relations hétérosexuelles tout à fait satisfaisantes… Elle : m’man t’es pas avec un de tes patients là ; j’capte rien… Moi : bon en gros un travesti se déguise en femme alors qu’un transexuel c’est plus complexe… Elle : explique… Moi : le transexuel a une conviction quasi délirante d’appartenir à l’autre sexe que celui que la nature lui a donné… Elle : m’mannnn……. Moi : bon, en gros, le tavesti se déguise mais peut être « bien dans son sexe », et le transexuel veut changer de sexe car il est malheureux dans le sien… Elle : et Sanseverino alors il est travesti ou transexuel ??? Moi : MAIS BORDEL J’EN SAIS RIEN MOI… euh pardon…. Ben à mon avis ni l’un ni l’autre, il met juste une robe pour une chanson, il se travesti quelques minutes de temps en temps.. c’est pas bien méchant ! mais c’est pas pour autant UN travesti , enfin je pense pas, je le connais pas j’t’ai dit… Elle : ouais… en tout cas il pourrait se raser les jambes quand même Moi : pffff… ça s’rait moins drôle… Elle : et t’as dit qu’y s’droguait la dernière fois.. c’est vrai ? Moi : j’ai dit ça moi ? Elle : ben ouais au concert… Moi : ahhh j’ai du dire qu’ils devaient être sous amphét pour avoir le péchon comme ça, mais c’était de l’ironie… Elle : ahhhh .. et toi t’as d’ja pris de la drogue ?… Moi : .(gloups)… ramasses la peluche de ton frère, elle est tombée derrière le siège……. Elle : .. et sinon l’abbé pierre… l’abbé c’est son prénom et pierre c’est son nom de famille ? Moi : .. ben non becassine un abbé c’est comme un moine… et pierre ça doit être son prénom Elle : ahhhh… et on dit un nabbé ou un labbé ? Moi : un abbé… c’est dingue comme les gosses ont cette capacité de passer si rapidement d’un sujet à l’autre… Elle : Hein ?? Moi : rien, descends on est arrivé
Voilà… c’est fou les questions métaphysiques que l’écoute de « la cigarette » soulève… La prochaine fois j’mettrais Carlos, j’srai plus tranquille…
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dialogue mère-fille dans la voiture Dim 6 Jan - 17:45 | |
| quoi que carlos..... Pas mal la demoiselle ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Dialogue mère-fille dans la voiture Dim 6 Jan - 20:40 | |
| fantastique jolies reponses.... | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: le même Dim 6 Jan - 20:46 | |
| moi j'ai plus court :
vous connaissez la blague du nombril ? | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Dialogue mère-fille dans la voiture Lun 7 Jan - 22:50 | |
| Merci de ce témoignage hallucinant ! N'hésite pas à nous refaire part des pensées de ta fille.... à vous deux | |
|
| |
une_fille_sur_le_toit Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dialogue mère-fille dans la voiture Mar 8 Jan - 1:35 | |
| trop bon !!bravo pour les reponses!! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dialogue mère-fille dans la voiture Mar 8 Jan - 20:26 | |
| En parlant de rèponse... En rentrant de classe,mon fils tout essouflé pose son sac,me regarde et me dit tout rouge "Alors Sarko,il a bien répondu à toutes les questions ?" | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dialogue mère-fille dans la voiture Mar 8 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Dialogue mère-fille dans la voiture Ven 11 Jan - 14:33 | |
| C'est excellent!Un Labbé Je suis pas pressé mais je sens que je vais tripper quand elle va jacter la mienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue mère-fille dans la voiture | |
| |
|
| |
| Dialogue mère-fille dans la voiture | |
|