| Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! | |
|
+9stef reivax mamouche deglingo pistou eLmo éric bilou cacon FAFINE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAFINE Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 21:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! ma fille de 4 ans est revenue à la maison en ayant en tête d'écrire une lettre à Stéf... c'est chose faite, mais elle veut évidemment lui envoyer maintenant ! il faut dire que déjà avant sa naissance, elle a été bercée par sa musique, et réclame depuis longtemps qu'on l'emmène en concert. ce sera chose faite dès le mois de mai, mais en attendant, quelqu'un connaît-il l'adresse de son agent ? avec un peu de chance, il transmettra la première lettre d'amour de ma louloute !... bonne soirée et bon swing ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 21:53 | |
| Heu, le plus facile serait peut-être de lui écrire ici directement | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 21:54 | |
| envoie là par mp a un certain stef qui traine de temps en temps par là je pense que c'est le bon....
merde trop rapide caconnette ha les fées quand meme!!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 21:58 | |
| - bilderennes a écrit:
- envoie là par mp a un certain stef qui traine de temps en temps par là je pense que c'est le bon....
merde trop rapide caconnette ha les fées quand meme!!! Non c'est pas le vrai Stef qui poste ici, ne crois pas les bretons! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 22:00 | |
| - bilderennes a écrit:
merde trop rapide caconnette ha les fées quand meme!!! Sorcière, très cher Bilou, nuance... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 22:06 | |
| tu es donc passée du coté obscur | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 22:15 | |
| Vous êtes marrants, c'est une lettre manuscrite, elle peut pas l'envoyer par mp ... !
Donc soit Stef lui file son adresse, soit on trouve une autre solution ... je t'envoie un mp, fafine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 23:20 | |
| c'est sur qu'à cet âge, une lettre timbrée a un charme que n'a pas le mail ...
ça viendra, mais je ne suis pas pressée ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 23:36 | |
| au pire tu la scannes........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 23:39 | |
| ouais, mais ça perdrait de son charme !! ouh là, ça respire la technologie sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 23:48 | |
| - FAFINE a écrit:
ouh là, ça respire la technologie sur ce forum... eh ben, fais un peu le tour, tu verras que ça respire surtout la connerie ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 23:53 | |
| vu que je suis là depuis 2 heures, ce serait un jugement à l'emporte-pièce !!
j'dirais plutôt que ça dégaine à toute allure : pas étonnant vu le style du swingueur en chef, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 23:54 | |
| - FAFINE a écrit:
j'dirais plutôt que ça dégaine à toute allure Mais il se passe rien ce soir ! C'est mort ! En tous cas, bienvenue, Fafine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 23:58 | |
| oui, j'ai cru lire que ça pouvait chauffer un brin ! contente de voir ça | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Mer 28 Nov - 23:58 | |
| Bon vous arrêtez avec vos solutions à la mord-moiln' ! Et pourquoi pas par satellite, aussi, bande de branques ? La transaction est faite, stef reçevra sa lettre. Lààà. - Spoiler:
et moi je touche mon pourcentage
| |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 0:08 | |
| Ah meeeerde, je voulais dire " baltringues" en plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 0:09 | |
| bon je prefere !!!mais fais gaffe!!!!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 0:15 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bon je prefere !!!mais fais gaffe!!!!!!!
C'est pas faux ... Cul de chouette ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 11:04 | |
| Je relance de quinze ! - Spoiler:
On se fait une grelotine, plutôt ?
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 11:45 | |
| Ca suffit, maintenant ! ... mais quand même, j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 12:10 | |
| p**ain la vache je comprends pas un mot de ce que vous racontez!!!!!
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 12:45, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! Jeu 29 Nov - 12:23 | |
| ouf, je me sens rassurée ! je patageais tossi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! | |
| |
|
| |
| Ma fille veut écrire à Sansévérino !!! | |
|