Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:37
reivax a écrit:
Marie France ?
Bravo !!! tu as trouvé, je porte ce doux prénom..... ça craint mais bon, j'ai passé l'âge des complexes, alors voilà ! Vous êtes tous au courant maintenant, je sens bien qu'on va s'moquer, mais tant pis.
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:39
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:40
mais non y'a pire euh ..tiens par exemple gygy c'est ringardissime (en plius elle est pas la et a plus sd'ordi et elle soutient strauss khann ..(la pauvre )
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:42
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
bon, je m'incruste dans la conversation en cours de route... moi aussi j'suis à l'ouest en ce moment.
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:43
il te faut avoir des rapports avec une jeune fille zouz'
repostage en regle
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:44, édité 2 fois
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:43
moreno a écrit:
mais non y'a pire euh ..tiens par exemple gygy c'est ringardissime (en plius elle est pas la et a plus sd'ordi et elle soutient strauss khann ..(la pauvre )
On ne se moque pas ! Tu ne sais pas qui se cache derrière Gygy ! Elle était à La Rochelle se week-end !
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:44
oui je sais ..
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:44
mf a écrit:
On ne se moque pas ! Tu ne sais pas qui se cache derrière Gygy ! Elle était à La Rochelle se week-end !
c'est ginette !
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:45
Who knows ?
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:46
reivax a écrit:
mf a écrit:
c'est ginette !
si elle était là...
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:56
elmo a écrit:
oui je sais ..
Alors méfiance !
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:58
mf a écrit:
elmo a écrit:
oui je sais ..
Alors méfiance !
oui gygy c'est girard..
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mer 5 Sep - 11:38
elmoute a écrit:
mf a écrit:
elmo a écrit:
oui je sais ..
Alors méfiance !
oui gygy c'est girard..
Tiens Stef a le même chien que le mien ! C'est un golden retriever ?
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mer 5 Sep - 11:42
Eliboubann a écrit:
elmoute a écrit:
mf a écrit:
elmo a écrit:
oui je sais ..
Alors méfiance !
oui gygy c'est girard..
le chien c'est celui qui a le chapeau!???!!
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mer 5 Sep - 11:43
Eliboubann a écrit:
Ben non, tu vois bien que c'est un yorkshire...
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mer 5 Sep - 11:55
cacon a écrit:
Eliboubann a écrit:
Ben non, tu vois bien que c'est un yorkshire...
C'est bien ce qu'il me semblait, faut que je change mes lunettes !!!!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mer 5 Sep - 13:03
c'est plus des lunettes qu'il te faut c'est une canne blanche .............................................................................et un chien!!!
Sujet: Re: bon c'est la mort ici Ven 7 Sep - 23:14
mamouche deglingo a écrit:
c'est plus des lunettes qu'il te faut c'est une canne blanche .............................................................................et un chien!!!
moi j'ai un cochon d'inde à vendre si ça intéresse quelqu'un .... pour aller avec la canne (de toute façon elle verra pas la différence Eliboubann )