| Merci à mort ! | |
|
+10eLmo Jarlo Nicole et André jojo Julie sousleau carodeparis frenki02 zouzoulemanouche rvdud 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Merci à mort ! Lun 6 Nov - 19:45 | |
| Bon alors là je viens d'écouter l'album, euhhh ...Tant pis, j'vais pas me retenir pas'que Stef et RV passent par là... ...Et ben c'est mortel, ça déchire tout, je ne comprends pas que les autres artistes ne se retirent pas, tout simplement ! Les arrangements de Mr Fillon sont au cordeau, je n'en reviens pas de la qualité du rendu alors qu'il y a ce méchant mélange d'instruments... (ça c'est Mr Avril) ! Bon je ne passe pas sur les morceaux de gratte qui nous hérissent les poils et le swing des bonshommes. Bon euh les textes, n'en parlons pas, c'est "super le contraire" de tout le monde, Les ouvriers, Le swing du Président (c'est gonflé de s'adresser au Président comme ça ! ), bon y'a l'coup d'la conne, y'a la recette pour séduire une femme mariée etc. Bon ch'uis sensé être habitué à tout ça après les avoir vu 5 fois sur scène (à chaque fois différent), Mais y'a rien à faire, quand j'me mêts à bouger sur ces rythmes là ! Nan y'a rien à faire... Bah j'dormirai encore pas cette nuit, parce que j'aurai encore un trop plein d'énergie ! En fait, y'a trop tout à dire qu'on n'sait plus quoi dire... J'abandonne ! .....J'abandonne et j'écoute ! Et je dis Merci, merci merci merci merci ! A+ rvdud. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Lun 6 Nov - 20:44 | |
| Vraiment génial cet album!!! Un gros coup de coeur pour le swing du Président | |
|
| |
frenki02 Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 1 Localisation : soissons Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Lun 6 Nov - 21:10 | |
| vraiment trop genial exactement. j'ai le cd depuis vendredi(merci mon disquaire adoré) et il tourne en boucle dans la bagnole depuis(au moins dix fois). c'est trop trop bon . en plus je suis allé à paris le voir avec Romane et Stochelo Rosenberg lundi dernier et bien le bonhomme est en super forme. | |
|
| |
carodeparis Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Merci à mort ! Lun 6 Nov - 21:19 | |
| super CD en effet et les bonus déchirent ! J'ai foncé à la fnac ce midi et je suis pas déçue ! | |
|
| |
sousleau Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Lun 6 Nov - 21:21 | |
| Juste pour dire que j''ai trouvé l'album excellent.. je commence à relever ca demain.... Merci steph ... vraiment sympa cet album et bcp de plaisir à venir , je le sens | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Lun 6 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
jojo Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Lun 6 Nov - 21:29 | |
| course jusqu'à la Fnac puis déééélectation MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Merci Stéphane | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [b]i feel good.... si good[/b] Lun 6 Nov - 22:34 | |
| Alors chapeau bas l'ARTISTE, les ARTISTESCe nouvel opus big band pouvait bien se faire appeler Désiré... Que du bonheur.... Depuis ce matin en boucle... Mais je n'en dirais pas plus pour ce soir afin que ceux qui ne l'ont pas encore entendu puisse jouir de toutes les surprises qu'il réserve Que du bonheur, les enfants dansent, les pieds s'agitent, les oreilles s'éguisent.... MERCI STEPH. Nicole PS enlève ton masque on t'a reconnu, mais oui tu es là sur l'album, toi le trompettiste déganté de Marseille lol. T'as bien caché ton jeu. | |
|
| |
Jarlo Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Breton expatrié à Madrid Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Mar 7 Nov - 0:38 | |
| Est-ce qu'il est dispo à l'étranger, par exemple en Espagne à la FNAC ou autre ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Mar 7 Nov - 0:48 | |
| Râââh Lovely !!!Ce qu'il est bon cet album ... Là y'a plus aucun doute (je vous soule une dernière fois avec ça aujourd'hui ), Brian Setzer n'est pas un inconnu pour Stef : non pas qu'il ait pompé, mais sur les 10 morceaux avec cuivres, on est obligés de faire le rapprochement ... En tournée ça va déchirer sa grand-mère !!! J'éspère quand même que nos 2 Hervé(s) préférés (présents sur 4 morceaux chacun, dont 2 en commun) et Gipi (absent sur l'album) en seront, de la tournée ... Hein ? rassurez-nous les gars ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Mar 7 Nov - 11:09 | |
| que dire sans être redondant par rapport aux messages ici plus haut ben ouaip...ce nouvel opus c'est que du bonheur! Coup de coeur à "il se la pète" et à son débit surhumain! petite question au sujet du duo avec Cabrel sur André: l'ami Francis exécute-t-il un des soli sur ce titre? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Mar 7 Nov - 12:10 | |
| effectivement je me suis posé la même question que toi healer mais en même temps sans mechanceté aucune je ne vois pas trop le francis jouer comme ça sur sa F. Cheval | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Merci à mort ! Mar 7 Nov - 15:06 | |
| je l'ai enfin !!!!!!
et ce n'est
| |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Merci à mort ! Jeu 5 Avr - 0:14 | |
| Il est génial ouai, je plain mes parents qui l'écoute au moins une fois par jour dans la voiture et à la radio où je suis où je le passe 20 fois par session. enfin que du bonheur, quand vous avez le moral a 0 , vous écoutez et tout repart !!!!
et petite préférence pour le swing du président et exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à mort ! | |
| |
|
| |
| Merci à mort ! | |
|