| Carlos est mort..... | |
|
+6eMma Corto mf lilylatigresse Gonzesse éric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Carlos est mort..... Jeu 17 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Jeu 17 Jan - 22:07 | |
| ah ouais j'connaissais pas ... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Jeu 17 Jan - 22:19 | |
| Barzaz,désolée mais tu es beaucoup plus vulgaire ici que kanter avec ses gros mots..
ça ne me fait pas rire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Jeu 17 Jan - 22:22 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- Barzaz,désolée mais tu es beaucoup plus vulgaire ici que kanter avec ses gros mots..
ça ne me fait pas rire... Ben tant pis, je force personne, tu fais comme tu veux !! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Jeu 17 Jan - 22:46 | |
| A prendre au 2ème degré Lily !!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Jeu 17 Jan - 22:46 | |
| Merci du rappel barzaz !! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Jeu 17 Jan - 23:02 | |
- Barzaz,désolée mais tu es beaucoup plus vulgaire ici que kanter avec ses gros mots..
ça ne me fait pas rire... ça veut dire qu'on rit pas des gens quand i sont morts barzaz... on en rit AVANT ! je sais pas ce que ça change aux gens mais c'est comme ça... quand i sont morts, apparemment, on peut pu en rire !!! moi je dis quand on est mort... on a perdu la vie ... mais on gagne pas forcément en qualité... on manque aux gens qui restent en vie et qui nous ont aimé (mais tout le monde n'a pas aimé Carlos !) alors ... se moquer de quelqu'un qu'est mort autant qu'on se serait moqué de lui en vie... perso j'trouve pas ça vulgaire... p't'être un peu déplacé pour ceux qui ont aimé Carlos... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Jeu 17 Jan - 23:39 | |
| Je pensai juste que ce mec n était sans doute ni mieux ni moins bien que nous(qui sommes effectivement tous mortels) mais qu il a une famille et que le traiter de raciste le jour de sa mort ça ne m'interpelle pas .. Voilà c'est tout ..
Mis à part ça,chacun est en droit de faire ce qu il veut ...exactement..
Bonne nuit à tous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 0:17 | |
Mis à part ça,chacun est en droit de faire ce qu il veut ...exactement..
Pas d'être raciste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 0:22 | |
| Tu penses vraiment ce que tu dis Corto? 1985 : Assiste Coluche à la création des ‘Restos du cœur’, également en compagnie de Véronique Colucci, Sandrine Bonnaire, Béatrice Dalle, Michel Sardou, Jean-Michel Vageulsy, Robert Hossein, Francis Bour, Paul Houdart et Jacques Attali. Si un simple sketche parvient à te donner cette opinion, c'est bien dommage... Un mec qui chante big bisous ne peut pas être foncièrement mauvais...non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 0:29 | |
- Tu penses toujours ce que tu dis Corto?
Oui et inversement !! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 0:43 | |
| Faire un sujet avec carlos vivant ou mort c'est sans interêt et ça c'est mon avis | |
|
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 1:46 | |
| Je peux pas lire le truc de barzaz, c'est normal ? J'savais même pas pour Carlos... - Spoiler:
Comment ? Antisociale ? Fermée du monde ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 1:50 | |
| - cacon a écrit:
- Je peux pas lire le truc de barzaz, c'est normal ?
J'savais même pas pour Carlos...
- Spoiler:
Comment ? Antisociale ? Fermée du monde ?
ben non tout l'monde l'a lu... ça doit être ton enfoiré de spiceware encore!!! tu veux un résumé de ce qui s'est passé durant ton absence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 1:53 | |
| bah ça fait un carré avec un aut' piti carré en haut à gauche avec une croix rouge dedans... bref, je vais aller me coucher avant de mettre un coup d'pelle dans mon PC ! salut Emma et bisous partout à tout le monde ou presque finalement, c'était pas si mal quand c'était le forum des Bisounours, ici... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 1:59 | |
| - cacon a écrit:
- finalement, c'était pas si mal quand c'était le forum des Bisounours, ici...
ah non meeerde, y'a un juste milieu ! On est quand même chez Sanseverino (le saligaud !), là ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 2:11 | |
| c 'est vraiment une journée de merde sur le forum rosali rosali ho rosali rosali ha Carlos nous a quitté nous n'y pouvons rien mais qu'est ce que tu bois dou dou di don le gratteux de la catipale nous fait le psy a tout les etages les bobos ils me les casse
VIVE LES PALOURDES | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 10:05 | |
- Tu penses vraiment ce que tu dis Corto?
1985 : Assiste Coluche à la création des ‘Restos du cœur’, également en compagnie de Véronique Colucci, Sandrine Bonnaire, Béatrice Dalle, Michel Sardou, Jean-Michel Vageulsy, Robert Hossein, Francis Bour, Paul Houdart et Jacques Attali.
Si un simple sketche parvient à te donner cette opinion, c'est bien dommage...
Un mec qui chante big bisous ne peut pas être foncièrement mauvais...non? Johnny a bien fait la fête de l'Huma...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Carlos est mort..... Ven 18 Jan - 20:02 | |
| Mais oui Barzaz, eux ils sont marrants tout en faisant passer le message concernant les blagues de Carlos légèrement rascistes sur les bords, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlos est mort..... | |
| |
|
| |
| Carlos est mort..... | |
|