| bon c'est la mort ici | |
|
+8lo reivax éric mf rvdud agnesb66 eLmo stef 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:36 | |
| ca manque de rock n' roll d'adultere et de glenn fiddish ( a ne pas confondre avec glenn le yiddish..) comment allez vous bande de vacanciers stupides et englués dans vos couples endormis par le sexe du samedi apres le video club, et ses films amerlos ? faisons exploser cette rentrée de merde en repartant a l'an zero ( wolinski) remettont tout en question , les boulots les copines les copains tout doit disparaitre .. c'est ( ce sont )les soldes avant l'heure.
allez , au travail.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:39 | |
| - stef a écrit:
- faisons exploser cette rentrée de merde en repartant a l'an zero ( wolinski)
remettont tout en question , les boulots les copines les copains tout doit disparaitre .. c'est ( ce sont )les soldes avant l'heure.
allez , au travail.. Bon comme d'habitude c'est le lèche boules qui répond en premier ... Ben moi c'est déjà fait tout ça ... ah, sauf le boulot ... faudra que j'y pense, tiens ... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:43 | |
| Non à la routine, non à tout !!! Faisons tout péter ! J'aime pas la rentrée, grrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:44 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Non à la routine, non à tout !!!
Faisons tout péter ! J'aime pas la rentrée, grrrrrrrrrrr ! tu l'as dis mort a cette pute de rentrée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:46 | |
| Quelle rentrée ? Où qu'elle est l'entrée ? N'importe quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:52 | |
| ... tu t'emmerdes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:54 | |
| non mais d'habitude j'aime pas les emoticones , mais j'ai decidé qu'a partir de la rentrée .. j'inversais mes gouts rock n' roll ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:55 | |
| merci de ne plus prononcer le mot rentrée. ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:56 | |
| ca va ca pulse dedans mais pas dehors comme d'ab merci bien de ton intention j'ai jamais été au nord et je (refrain de ma fleur)
et vive le ministre. |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:57 | |
| - agnesb66 a écrit:
- merci de ne plus prononcer le mot rentrée. ok ?
bonne resolution suzette.. ah oui desormais tu t'appelle suzette , elmo rachid et le dude reste le dude silviane bx passe a silvie la c3 et bilderrennes clode france 3 | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 21:57 | |
| boaf l'emoticone c'est pas très rock'n roll ... déjà en angliche, c'est mieux : repeat after me, ze smaïley ! et encore seuls certains sont utilisables ... sinon j'ai ça aussi : | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:02 | |
| allez les 'vais boire un coup chez des riches idiots et mauvais et idiots et mauvais comme qui vous savez - Spoiler:
bibi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:03 | |
| bye mon stef et presse le ministre aussi |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:07 | |
| Moi je crains pas d'abord!!!! Pis pour me vider de cette rentrée, je suis allé chez le tatoueur, j'ai le bras emballé dans du Celofrais, ça f'ra un sujet de conversation en classe demain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:07 | |
| je dirais même plus : VIVE LE N'IMPORTE QUOI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:09 | |
| - barzaz a écrit:
- Moi je crains pas d'abord!!!!
Pis pour me vider de cette rentrée, je suis allé chez le tatoueur, j'ai le bras emballé dans du Celofrais, ça f'ra un sujet de conversation en classe demain!! t'es fou faut jamais se faire tatouer .. ca part plus .!! au fait merci pour le message sur itunes | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:11 | |
| - stef a écrit:
- t'es fou faut jamais se faire tatouer .. ca part plus .!!
tu déconnes, j'espère ? c'est pas c'qu'on m'avait dit ... meeeeerde .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:12 | |
| jaamais , la droite ...ca reste | |
|
| |
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici Mar 4 Sep - 22:13 | |
| C'est mon mien de Ministre à mois aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon c'est la mort ici | |
| |
|
| |
| bon c'est la mort ici | |
|