éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Pas encore mort le Bob.... Mar 24 Fév - 18:17 | |
| Le dessinateur Siné a été relaxé mardi 24 février par le tribunal correctionnel de Lyon. Il était poursuivi pour "incitation à la haine raciale" après avoir ironisé dans Charlie Hebdo sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy, Le juge a suivi les réquisitions du parquet prononcées fin janvier. "Le tribunal considère que (Siné) s'est autorisé à railler sur le mode satirique l'opportunisme et l'arrivisme d'un homme jeune, engagé sur la scène politique et médiatique", a déclaré le président du tribunal, Fernand Schir, au rendu du délibéré. "Il ne creuse pas le préjugé antisémitisme", a-t-il ajouté. Ancienne figure du journal satirique Charlie Hebdo, Maurice Sinet, alias Siné, 80 ans, présent au jugement, s'est dit "soulagé", répétant qu'il ne s'était jamais senti coupable. DTC B.H.L & Co ! | |
|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore mort le Bob.... Mar 24 Fév - 21:29 | |
| je viens d'entendre ça......... ben oui, ça fait plaisir ! et les attendus du jugement : opportunisme et et arrivisme du prince Jean.....je ne m'en lasse pas ! à la vôtre | |
|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pas encore mort le Bob.... Jeu 26 Fév - 0:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore mort le Bob.... | |
| |
|