| cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino | |
|
+23zouzoulemanouche Little Wing mamouche deglingo Gonzesse Georgette Davidex mf rvdud Barbbarra Sylviane ezam lullule Fanfan lo Healer agnesb66 Corto Gygy éric bilou reivax eLmo pistou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 22:29 | |
| elles etaient toutes dans la piece à coté, ca fait mauvais genre quand même d'exposer des boutanches vides | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Jeu 23 Aoû - 13:40 | |
| - eLmo a écrit:
- Hugo a écrit:
- ca devrai etre gérable.... sinon t'y va au feeling?
aaaaah, j'adorerais, y aller au feeling ... mais quand je dis que je suis une buse, y'a pas tromperie ! Rappel d'une connerie que j'avais postée: Le bassiste d'un groupe est en pétard et vient se plaindre au guitariste: -Fait chier y'a le batteur qui a désaccordé une corde de ma basse ! Le guitariste lui répond que ce n'est pas grave qu'il n'a qu'a la réaccorder. -J'veux bien mais il veut pas me dire laquelle!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Jeu 23 Aoû - 20:53 | |
| ... et moi j'peux toujours pas voir ces satanées vidéos, qui pourrait me l'envoyer par MSN??? karpatt18@hotmail.fr | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Dim 26 Aoû - 23:53 | |
| Une bonne nouvelle Je vais avoir l'ADSL dans mon bled dans 10 jours (c'était inespéré il y a un mois!!!), et j'ai hâte de découvir le trio ! Bises à tous | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- EXCELLANT !!!
C'est de pire en pire l'orthographe sur le forum !! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| je ne dirais que deux mots -bras et -veaux | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Ven 31 Aoû - 16:28 | |
| c 'est trop d'honneur mon bon prince | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Ven 31 Aoû - 22:07 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, il aurait fallu bosser encore un peu (beaucoup !), mais on a franchement passé une super après-midi et le courant est bien passé... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Jeu 27 Sep - 20:33 | |
| Hugo les vidéos ne marchent plus, c'est quoi ce bordel y a que chez moi ou quoi | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Jeu 27 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Jeu 27 Sep - 22:17 | |
| C'est normal, Hugo les a virées... Les vidéos sont dispos sur son myspace, je crois... Demandez-le lui par mp... | |
|
| |
GP Swingo-Contrebassiste de génie
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Jeu 27 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Jeu 27 Sep - 23:22 | |
| Ben faut demander à Hugo... Il les a retirées, c'est ptêt pas dommage, en même temps, heiiiiiin... T'aurais eu peur, je crois, GP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino | |
| |
|
| |
| cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino | |
|