| cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino | |
|
+23zouzoulemanouche Little Wing mamouche deglingo Gonzesse Georgette Davidex mf rvdud Barbbarra Sylviane ezam lullule Fanfan lo Healer agnesb66 Corto Gygy éric bilou reivax eLmo pistou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mar 21 Aoû - 23:34 | |
| petit boeuf sur les oeuvres de notre artiste préféré
1: la maison sur le port 2: la cigarette
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 0:17 | |
| C'est fun, les copains ! (sauf que ça manque de basse )Bon, c'est Love Boat le plus maîtrisé, mais c'est fun ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 0:28 | |
| excellent le trio vous avez bien du vous marrer
la maitrise du kazzo c'est quelque chose .....
bravo à vous trois et merci
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 1:14 | |
| super!! comment vous avez du vous marrer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 1:31 | |
| yéés! sympa pour les coms!!!
c'est vrai qu'on s'est pas mal bidonné..... et pour la basse elmo..... no problem ca serait carrément chouettos même!!! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 1:32 | |
| yeah, bien joué (c'est le cas de le dire)! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 1:56 | |
| Merci Hugo. Il faut relancer l'idée d'un super groupe (il y a du monde), juste pour le fun. | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 9:18 | |
| Braaaaavo !!!!!! J'espère qu'il y aura une suite, j'ai hate de voir le prochain enregistrement. C'est trop bon, à quand le dévédé live ? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 9:54 | |
| alors là... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 9:58 | |
| trio gagnant ! Remettez ça et faites nous en profiter | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 13:14 | |
| EXCELLENT ce p'tit trio improvisé (?) La suite !!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 13:29 | |
| y a eu une version des embouteillages assez délirante aussi, peut être hugo la balancera en ligne | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 16:57 | |
| bravo, on aurait bien fait parti de la folle équipée sauvage ça devait pas être triste | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 17:06 | |
| encore Quand vous ferez des concerts on pourra vous filmer ???? | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 17:20 | |
| Ouah la vache ! C'est super fun votre truc là ! C'est cool de vous retrouver comme ça pour taper des boeufs ! Et pis le p'tit clin d'oeil au forum dans le titre, ça l'fait "famille"... c'est super sympa ! Bravo, vous êtes extras ! . | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 17:26 | |
| - Hugo a écrit:
- et pour la basse elmo..... no problem ca serait carrément chouettos même!!!
Bah faut juste que quelqu'un se colle à griffonner une partoche ! Pasque sinon je suis une buse | |
|
| |
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 17:45 | |
| ca devrai etre gérable.... sinon t'y va au feeling?
en tous cas moi ca me botte bien de boeuffer....
toujours partant pour jouer.... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 17:50 | |
| - Hugo a écrit:
- ca devrai etre gérable.... sinon t'y va au feeling?
aaaaah, j'adorerais, y aller au feeling ... mais quand je dis que je suis une buse, y'a pas tromperie ! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 19:40 | |
| Big Fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 21:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 21:13 | |
| Par contre, vous êtes vachement sage. Il n’y a pas une canette qui traîne. | |
|
| |
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 21:16 | |
| aaah oui! pourtant ca n'est pas faute de ne pas les avoir incités!!!
des vrais pros j'vous dis..... même pas une goutte.... enfin cacon et lullule... passque je moi je désinhib' toujous avant de jouer! a mort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino | |
| |
|
| |
| cacon, lullule et hugo: boeuf autour de sanseverino | |
|