pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: SUITE :boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 22:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:49, édité 1 fois | |
|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: SUITE :boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SUITE :boeuf autour de sanseverino Mer 22 Aoû - 23:13 | |
| La voisine aux oiseaux c'est une chanson que j'aime bien On attend la suite avec impatience | |
|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: SUITE :boeuf autour de sanseverino Jeu 23 Aoû - 0:12 | |
| encore génial j'ai adoré merci encore un peu de boulot je viens vous écouter et je fais un cr sur "autour du massacre de sanseverino" | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: SUITE :boeuf autour de sanseverino Jeu 23 Aoû - 1:43 | |
| Ooch ! ben je regrette pas de pas y avoir participé, finalement ! | |
|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: SUITE :boeuf autour de sanseverino Jeu 23 Aoû - 11:12 | |
| - bilderennes a écrit:
- encore génial j'ai adoré merci encore un peu de boulot je viens vous
écouter et je fais un cr sur "autour du massacre de sanseverino"
merci bilou...!! tres bon ca comme titre: "massacre autour de sanseverino" ou "autour du massacre de sanseverino"!!! | |
|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: SUITE :boeuf autour de sanseverino Jeu 23 Aoû - 12:34 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'enlever le John Wayne que j'ai coincé dans la glotte, s'il-vous-plaït ? Hugooooooooo, espèce de rascal ! On n'avait pas dit que c'était juste une répèt' ? Et qu'on ferait mieux la prochaine fois ? Bon après tout, on s'en fout, on a passé une super après-midi, on a été reçus comme des rois (spéciale dédicace à madame Hugo, une perle) et on remet ça quand vous voulez avant dimanche, les gars ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUITE :boeuf autour de sanseverino | |
| |
|