Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 18:11
Trouvé sur eBay : Place Concert Chartres
Lisez la "chronique" qui a été ajoutée ... elle a été honteusement piquée ici (un bon vieux copier-coller) ... on y lit que le concert est mieux que le filage, ce qui est vraiment très interessant, pour le potentiel acheteur !
Lullule, réclame ton pourcentage !
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 18:17
par respect pour l'auteur il a même laissé les fautes d'orthographe
blague à part il aurait pu demander l'autorisation..un ptit mp à lullule ça n'engage à rien...
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 18:30
oh le salaud, je l'attaque pour copier coller abusif non mais j'y crois pas mon cher healer tu sé ceu kel te dises mais fotes ?! t'as raison, j'en fais pleins c'est pas bien pardon à tous
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 18:32
Notez ça prouve que je vends bien les concerts de Stef, vais demander un ptit benef aussi vers lui tiens
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 18:32
Healer a écrit:
par respect pour l'auteur il a même laissé les fautes d'orthographe
ouais, c'est même comme ça que je me suis souvenu que c'etait le "chaton qui mixe" ...
Oh, ça va, lullule, on plaisante !
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 18:33
lullule a écrit:
oh le salaud, je l'attaque pour copier coller abusif non mais j'y crois pas mon cher healer tu sé ceu kel te dises mais fotes ?! t'as raison, j'en fais pleins c'est pas bien pardon à tous
je sais bien mon lullule c'était juste pour la boutade
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 18:40
de dijon la boutade alors (merde elle a déjà été faites celle là ) je ne vous en veux pas mes bons ptits vieux du muppets, je vous pourrirai juste à l'ocas
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 18:45
on t'attend
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 19:01
bien joué
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Lullule chroniqueur sur eBay !!! Ven 16 Mar - 23:16