| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|
+31zouzoulemanouche GP Roulemapoule une_fille_sur_le_toit éric agnesb66 reivax Eliboubann lullule lo mamouche deglingo Georgette Gonzesse G. Hervé Legeay AdrienM mf Barbbarra rvdud Corto Smelcc Gygy cacon Sylviane ezam pistou bilou Ben eLmo Healer aymerick 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 22:10 | |
| à partir du moment où on en fait pas commerce, je vois pas trop le problème...j'adore tout ce qui est bootleg, grâce à ces enregistrements (à l'arrache souvent, mais de très bonne qualité quelque fois) on a quelques témoignages fabuleux qui n'auraient jamais existé si ce n'est pour les gens présents... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 22:32 | |
| J'ai fait avec un "t" : pardon ! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 23:17 | |
| merci corto, et les nordistes, ils ont la peche!^^ en fait jme plains de pas avoir d'appareil photo, c'est peut etre pas plus mal! | |
|
| |
Smelcc Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 23:37 | |
| - Healer a écrit:
- bienvenue au nouveau vrai faux pseudo!
Pardon? | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 23:52 | |
| En tout cas, c'est pas un troll connu .... j'ai cherché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 23:55 | |
| ha bon...j'avais cru reconnaître la prose... | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 23:55 | |
| - Healer a écrit:
- Smelcc a écrit:
- Healer a écrit:
- bienvenue au nouveau vrai faux pseudo!
Pardon?
ah non c'est pas moi! en plus tu me manges pas, je ne suis pas comestible, c'est le dopage! | |
|
| |
| |
| |
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 23:57 | |
| Rvdud, je trouve pas qu'on puisse comparer le fait de filmer un concert et tuer quelqu'un. Aucun autre artiste ne s'est plaint sur 3 jours de festival quand même.
Oui, evidemment, on parle de la propriété des morceaux, de la musique tout ça. Mais, arretez moi si je me trompe, à moins d'être soi même producteur, c'est pas la maison de disque la proprio des morceaux?
Donc voilà, je suis aussi musicien, et j'ai du mal à trouver qu'il s'agit là d'un problème suffisemment grave pour qu'on puisse aggresser un mec du public.
Dans le cas de Bjork, c'est un autre problème, là il s'agit de la vie privée, et pas de la scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 23:58 | |
| tu as l'oeil mercury! tu sais reconnaitre les bonnes choses! | |
|
| |
| |
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 0:03 | |
| - cacon a écrit:
- Barbbarra a écrit:
- ET bien c'est simple, ce geste démontre que ZANSEVERINO c'est notre Zidane à nous, c'était une façon de rendre hommage à Z.....
Euh perso, j'ai toujours pensé que le geste de Zidane était impardonnable et son carton rouge absolument justifié... Bref, tout ça pour dire que j'ai beau être aussi groupie que vous, je vous trouve un peu faux derches sur ce coup-là ! C'est l'éternel probleme entre le provocateur et le provoqué, on en veut toujours à celui qui répond parce que c'est plus voyant... Si PERSONNE ne vous insulte pendant 30 secondes ou ne vous filme pendant 30 minutes Zinédine Sanseverino ne fera de mal à personne..... Moi j'ai juste l'impression que filmer Steph à son insu, c'est comme parler en mauvais terme de la soeur de Zizou à Zizou, il AIME PAS IL AIME PAS ! PEut etre par pudeur ou par perfectionnisme, il veut pas laisser une seule mauvaise note (meme s'il n'en fait presque jamais)....de son spectacle (les droits d'argent je n'y crois pas une seconde, je crois que c'est plutot la pietre qualité de l'image que le saoule) D'ailleurs je crois que Steph est sorti avec la soeur de Zizou....heu juste avant l'idylle avec Cacon....la vraie derche.....(heu ca veut dire que tu es jolie, tes photos en coulisse avec the boss en attestent et puis n'oublie pas tu es mon idole sur ce forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 0:13 | |
| - Barbbarra a écrit:
PEut etre par pudeur ou par perfectionnisme, il veut pas laisser une seule mauvaise note (meme s'il n'en fait presque jamais).... t'as bien vite changé d'avis, toi, poulette ... | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 1:50 | |
| - Barbbarra a écrit:
- Moi j'ai juste l'impression que filmer Steph à son insu, c'est comme parler en mauvais terme de la soeur de Zizou à Zizou, il AIME PAS IL AIME PAS ! PEut etre par pudeur ou par perfectionnisme, il veut pas laisser une seule mauvaise note (meme s'il n'en fait presque jamais)....
C'est pas écrit sur sa gueule en même temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 13:59 | |
| Vi, c'est vrai. On pouvait pas deviner qu'il supportait pas. Je peux pas écumer tous les forums de tous les artistes que je vais voir en concert pour voir comment ils sont, et ce qu'ils ne supportent pas.
C'est là le problème, si on nous avait prévenu, les gens auraient remballé, et le mec qui continue à filmer, oui, effectivement, il abuse. Ca vous parait peut-être aller de soi, avec toutes ces lois, mais l'ambiance du festival était détendue et conviviale, et je le répète, aucun autre artiste ne s'en est plaint. | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 14:23 | |
| Et si on le laissait un peu tranquille le stef... Vu la méchante tournée qu'il vient de faire, je crois qu'on peut lui pardonner un coup de sang...non?
ça arrive à tout le monde...la fatigue quoi.
Peace mes frères... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 14:38 | |
| C'est ce que je disait sur le premier post. Un coup de sang, ça peut arriver, surtout lors de la dernière date d'une longue tournée. Mais pour un camescope, ça m'a vraiment fait mal au cul. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 15:34 | |
| - aymerick a écrit:
- Rvdud, je trouve pas qu'on puisse comparer le fait de filmer un concert et tuer quelqu'un.
Relis mon post, je n'ai pas fait de telle comparaison, j'ai juste dit en gros que que nul n'est censé ignorer la loi... Après... la respecter un peu, beaucoup ou pas du tout, c'est autre chose ! Mais quand tu dis : - aymerick a écrit:
- Personne n'étais au courant qu'il était interdit de filmer ou de prendre des photos, la grosse scène était sur la place, gratuite, totallement libre d'accès. Il n'y avait pas de vigile pour fouiller les gens à l'entrée et le dire.
Je te réponds que : 1/ Tout le monde savait que c'était interdit ! 2/ L'accès libre sans vigile ne donnent pas tous les droits ! - aymerick a écrit:
- Mais, arretez moi si je me trompe, à moins d'être soi même producteur, c'est pas la maison de disque la proprio des morceaux?
Bah oui, mais c'est pas la maison de disque qui était en colère ce jour là ! - aymerick a écrit:
Donc voilà, je suis aussi musicien, et j'ai du mal à trouver qu'il s'agit là d'un problème suffisemment grave pour qu'on puisse aggresser un mec du public. Là, je ne dis pas que tu as tort ! On dira que la sagesse aurait sûrement été de faire saisir la cassette... Je préfère entendre dire ça plutôt que : "Il n'y a pas de mal à filmer un concert" . | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 17 Aoû - 23:01 | |
| un blair devant toi avec un camescope qui ne demande pas la permission , tu lui éclate la tronche point final , c'est ca le rock n roll ! keith aurait fait la même chose ! combien de fois faudra t il le répéter , " pas de liberté pour les ennemis de la liberté " quand ça tombe sur des pleureuses c'est encore plus drole . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
| |
|
| |
| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|