Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:30
en tout cas je pense a la vidéo collector que le mec a filmé..... stef qui descend de la scène et qui essayes de le rectifier!!!! co-llec-tor!
ca c'est une vidéo qui vaut de l'or.... attention a la mauvais epub qu'il pourrait en faire (ce con)
Smelcc Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:46
ezam a écrit:
et puis m... alors ça prouve qu'il est comme tout le monde
C'est là que tu te plantes cocotte.
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:51
Hugo a écrit:
ca c'est une vidéo qui vaut de l'or.... attention a la mauvais epub qu'il pourrait en faire (ce con)
C'est vrai qu'il faut être un sacré con pour se plaindre de s'être fait rectifier par sanseverino...
Au lieu de partir sur le principe du pirate, vous vous êtes pas dit qu'il s'agissait simplement d'un (ex) fan qui voulait garder un souvenir? Il était clairement dégouté le mec, il en avait les yeux rouges après.
Invité Invité
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:52
'y filme, on lui pète la gueule. C'est tout.
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:55
Smelcc a écrit:
ezam a écrit:
et puis m... alors ça prouve qu'il est comme tout le monde
C'est là que tu te plantes cocotte.
Tu le connais, poulette ? (je me permets, puisqu'on est dans les familiarités)
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:56
antoine a écrit:
Tonio, la voix de la sagesse !
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:58
Non, je dis qu'hurler sur quelqu'un, ce n'est pas "tout le monde". Pas besoin de fréquenter son forum de groupies pour me permettre de dire ca, mon p'ti raton
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:04
Smelcc a écrit:
Non, je dis qu'hurler sur quelqu'un, ce n'est pas "tout le monde". Pas besoin de fréquenter son forum de groupies pour me permettre de dire ca, mon p'ti raton
Ah ouais, t'en connais pas des gens qui hurlent sur les autres ? Ben regarde autour de toi, y'en a plein ... au boulot, dans le rue, et même en famille dis donc ! Welcome to the real world ...
Et d'ailleurs, tu sais ce qu'ils te disent les groupies ?
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:08
youhouh on se calme everybody!
on va pas polemiquer sur ca, stef a eu un coup de sang...c'est tout! on va pas faire chier sur ca! ca se trouve, il s'est passé quelque chose avant le concert qui a fait qu'il etait deja sur les nerfs...j'en sais rien.... mais ca m'etonnerait qu'il ait fait ca comme ca parce qu'il en avait envie, il en a vu d'autre qu'ils l'ont filmé ou pris des photos pdt ses concerts!
essayons d'etre rationnels(lles)!
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:10
Je n'ai jamais dit que je "n'en connaissais pas". D'ailleurs celles que je connais je les trouve détestables. J'ai dit de garder ses généralitées pour soi, car ca ne représente en rien un motif d'excuse. Tu peux bien assassiner ton voisin, t'es pas le premier après tout.
eLmo a écrit:
Bisou mon chou
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:15
antoine a écrit:
euh... ironique? Sinon, je suis désolé, mais je vois vraiment pas le mal à filmer un concert. Expliquez-moi en quoi c'est préjudiciable à l'artiste. Ca ne vaudra jamais un vrai concert, ou un veritable enrigstrement de concert, fait avec de veritables moyens.
Tu régis comme ça à tes concerts? Moi pas...
-edit-
merde, à chaque fois je vois pas qu'il y a de nouvelle pages...
Il avait peut-être une bonne raison, c'est pour ça que je suis venu sur ce forum, pour avoir une explication. Si normallement il laisse filmer, il y en a certainement une. Pour vous, ce n'est certainement pas grave, mais pour nous qui avons assisté a cette scène, ça a été une énorme décéption.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:22, édité 2 fois
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:18
On s'enerve pas gygy, on discute ...
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:25
Des fois, ça se fini comme ça :
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:27
aymerick a écrit:
Il avait peut-être une bonne raison, c'est pour ça que je suis venu sur ce forum, pour avoir une explication.
alors dans ce cas, revient debut septembre et t'en parleras avec lui!
eLmo a écrit:
On s'énerve pas gygy, on discute ...
ça va alors! même si c'est un peu véhément a mon gout! faut laisser couler le torrent jusqu'au ruisseau!mdr, c'est nul cette metaphore!
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:29
corto, toujours la vidéo juste!^^
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:34
Gygy a écrit:
aymerick a écrit:
Il avait peut-être une bonne raison, c'est pour ça que je suis venu sur ce forum, pour avoir une explication.
alors dans ce cas, revient debut septembre et t'en parleras avec lui!
T'as raison Gygy Arrêtons de tergiverser et attendons qu'il revienne
Qui n'a jamais eu un coup de gueule au boulot............................ça fait du bien de temps en temps
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 18:58
Salut à tous,
Tiens... Voilà un sujet interressant !
aymerick a écrit:
Au milieu du 4e ou 5e morceau, on le voit poser la guitare, descendre de scène, et tenter de choper le camescope d'un mec
Ce jeune homme a donc filmé une petite demi-heure de concert (et au caméscope s'il vous plaît) ... Et il se demande pourquoi une telle réaction ?
aymerick a écrit:
Personne n'étais au courant qu'il était interdit de filmer ou de prendre des photos, la grosse scène était sur la place, gratuite, totallement libre d'accès. Il n'y avait pas de vigile pour fouiller les gens à l'entrée et le dire.
Quoi... mais vous auriez dû en profiter pour tuer des gens sur cette place totalement libre d'accès ou personne ne dit d'interdictions à l'entrée !
aymerick a écrit:
Je trouve que c'est clairement en contradiction avec ses textes et son discours, d'où l'impression de double-jeu...
Pourquoi ? Il inscite au vol dans ses textes ?
aymerick a écrit:
...vous vous êtes pas dit qu'il s'agissait simplement d'un (ex) fan qui voulait garder un souvenir?...
Bah ça c'est évident qu'il voulait le garder ! C'est bien ça le problème.
aymerick a écrit:
...Sinon, je suis désolé, mais je vois vraiment pas le mal à filmer un concert...
Jette un p'tit coup d'oeil ici ===> La propriété littéraire et artistique
Maintenant, c'est vrai qu'on dépasse tous un peu nos droits, y-compris ici sur notre forum (avec les photos et le reste), mais franchement... filmer un concert entier au caméscope, s'en croire propriétaire et insciter (forcément) les autres à en faire autant, c'est un peu abusé quand même !
Après... le fait que ce film aurait été de soi-disant mauvaise qualité, c'est une fausse excuse et surtout, ça n'est pas le sujet !
Voilà mon avis sur la question !
.
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 20:36
le dude la reponse j'ai filmé au bataclan mais c'est juste pour moi et que de courts morceaux et puis le boss a fait allusion aux mecs qui filment alors j'ai remballé le matos et j'ai profité du concert meme si le fait d'avoir quelques images de concerts est devenu un sport national pour nous les fans et meme avec tout le respect que l'on a pour l'artiste si on peut avoir quelques images c'est cool enfin je ne sais pas comment j'aurai réagis si stef c'était jeté sur moi au Bataclan.. (le beau frisé au bataclan il était a coté cacon pas mal ouai je te l'accorde)
Barbbarra Gratteur(tteuse)
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 20:40
C'était le dernier concert de la tournée ?? ET bien c'est simple, ce geste démontre que ZANSEVERINO c'est notre Zidane à nous, c'était une façon de rendre hommage à Z.....
Ah Stephane et le sport c'est une gande histoire....
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 20:50
Barbbarra a écrit:
C'était le dernier concert de la tournée ?? ET bien c'est simple, ce geste démontre que ZANSEVERINO c'est notre Zidane à nous, c'était une façon de rendre hommage à Z.....
Ah Stephane et le sport c'est une gande histoire....
Il s'est juste donné un mois de vacances. ........................et il l'a bien mérité
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 21:16
bilderennes a écrit:
meme si le fait d'avoir quelques images de concerts est devenu un sport national pour nous les fans et meme avec tout le respect que l'on a pour l'artiste si on peut avoir quelques images c'est cool
Bien sûr Bill... D'ailleurs, je suis le premier à le faire, ne soyons pas hypocrites ! Mais venir avec un CAMESCOPE et prétendre filmer tout le concert au nez des artistes... faut pas abuser quand-même !
bilderennes a écrit:
...j'ai filmé au bataclan...et puis le boss a fait allusion aux mecs qui filment alors j'ai remballé le matos et j'ai profité du concert...
J'ai bien sûr vécu la même chose !
bilderennes a écrit:
...enfin je ne sais pas comment j'aurai réagis si stef c'était jeté sur moi au Bataclan..
Je me gourre peut-être, mais je crois qu'il ne l'aurait pas fait, justement parce qu'il y a de la mesure et qu'on range quand on nous rappelle à l'ordre non ?
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 21:49
Gygy a écrit:
corto, toujours la vidéo juste!^^
Une autre ? Avec Björk par exemple :
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 21:57
hou la vache!!! comment elle lui enchaine sa race la Björk!!!!
allez! tous en coeur: violently happyyyyyy!
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 21:59
Smelcc a écrit:
Je n'ai jamais dit que je "n'en connaissais pas". D'ailleurs celles que je connais je les trouve détestables. J'ai dit de garder ses généralitées pour soi, car ca ne représente en rien un motif d'excuse. Tu peux bien assassiner ton voisin, t'es pas le premier après tout.
eLmo a écrit:
Bisou mon chou
bienvenue au nouveau vrai faux pseudo!
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 21:59
Barbbarra a écrit:
ET bien c'est simple, ce geste démontre que ZANSEVERINO c'est notre Zidane à nous, c'était une façon de rendre hommage à Z.....
Euh perso, j'ai toujours pensé que le geste de Zidane était impardonnable et son carton rouge absolument justifié...
Pour en revenir à nos moutons, on peut difficilement donner son avis vu que nous n'étions pas là ce soir-là ... Mais vu ce que raconte Aymerick, apparemment, ce gars voulait un souvenir, comme nous en avons tous ... Qui vous dit qu'il voulait filmer tout le concert ? Et se servir de la vidéo à des fins "malfaisantes" ? J'ai moi-même des photos de concert que je ne serais pas censée avoir, et je suis ravie de les avoir... Je ne cherche pas d'excuses à Stef, il a sûrement ses raisons, mais la violence n'a jamais été une solution à rien du tout ...
Bref, tout ça pour dire que j'ai beau être aussi groupie que vous, je vous trouve un peu faux derches sur ce coup-là !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu...
12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu...