| Cacon a le cul bordé de nouilles | |
|
+12eLmo zouzoulemanouche Gygy Eliboubann Fanfan Healer François Sylviane Gonzesse Le senegaulois lullule cacon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 11:45 | |
| y'a pas de lézards, les jeunes... j'avais pas fait le rapport avec "cocue"... quel boulet je suis !
bisous les futurs bacheliers ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 12:14 | |
| - cacon a écrit:
- et même deux !
Quelle belle tablée ... y'avait pas 2 gars comme ça en face de vous des fois ? (en fait je suis en train de lui expliquer un plan de guitare qui tue, et il essaye de le comprendre, mais il a un peu de mal ) | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 12:19 | |
| Trop la classe là quand même ! par contre se retrouver dans cet endroit après le jogging, ça tue le jogging ça | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 12:24 | |
| eLmo, j'peux prendre ta chopinne de bière? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 13:19 | |
| ben nan mais toutes ces bières sur chaque photo, ça m'a donné une de ces soifs bon eLmo je trinque quand meme, et le verre est joli en plus! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 13:31 | |
| Cacon : ces photos sont superbes et vous êtes tous trèèèèèèèèèèès beaux dessus il faut savoir profiter de sa chance et apparamment, tu sais bien le faire | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 22:12 | |
| bon, je vous explique :
j'avais prévu d'aller boire un pot à paris avec lullule, eLmo et françois...
et le modo a gentiment invité rv lg à nous rejoindre... ce qui explique les photos du troquet...
mais aux Buttes Chaumont, je suis VRAIMENT tombée sur lui par hasard !
c'était ma surprise, mon plaisir... je n'en reviens toujours pas... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 22:17 | |
| elle en a pas une avec chirac ? | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 22:21 | |
| - stef a écrit:
- elle en a pas une avec chirac ?
Il fait son jogging aux Buttes Chaumont ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 22:22 | |
| - cacon a écrit:
- mais aux Buttes Chaumont, je suis VRAIMENT tombée sur lui par hasard !
Je peux témoigner que je n'y suis pour rien ... d'ailleurs c'est moi qui suis au bout du téléphone plein de sueur ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 22:45 | |
| - stef a écrit:
Non,mais avec Jojo Marchais,je crois(parait qu'il est revenu) | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 22:46 | |
| March ais er fait du jogging!!!elle est bonne François!! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles Mar 19 Juin - 22:47 | |
| - François a écrit:
- stef a écrit:
Non,mais avec Jojo Marchais,je crois(parait qu'il est revenu) Alors c'est Jojo Courrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacon a le cul bordé de nouilles | |
| |
|
| |
| Cacon a le cul bordé de nouilles | |
|