| Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Jeu 19 Avr - 16:59 | |
| http://www.reverendbilly.com Love the Sinner, Hate the Haircut | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| Merki Healer, mais je sais pas si c'est ma bécane qui bugge, mais j'arrive pas à écouter un extrait...?? J'ai bien aimé la phrase "Fashion is just what other people think looks good"... J'vais m'faire la même coupe que lui, tiens... Moi, j'ai cherché des partitions de piano boogie sur le net, mais j'ai pôs trouvé...Tu vois que je pense à toi, petit Belge... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Jeu 19 Avr - 17:10 | |
| je vais t'envoyer un extrait en mp3, c'est excellent... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Jeu 19 Avr - 17:12 | |
| mp quoi? Je t'ai dit, j'en suis encore à l'âge de pierre, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Jeu 19 Avr - 17:13 | |
| un fichier son, quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Jeu 19 Avr - 17:16 | |
| et tu m'envoies ça par la poste? Ou tu me le cries depuis ta Belgique fritesque jusqu'à ma Bretagne andouillesque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Jeu 19 Avr - 17:20 | |
| je mettrai un lien sur lequel tu n'auras plus qu'à cliquer et du son tu entendras | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Jeu 19 Avr - 17:22 | |
| Merci de tant de patience devant mon ignorance crasse... Sur ce, je t' , je vais aller jouer un peu de guitare au soleil avant d'aller me faire carboniser la peau par un tatoueur obscène et velu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Ven 20 Avr - 23:37 | |
| voilà l'extrait:
http://users.skynet.be/healer/cacon.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) Sam 21 Avr - 20:56 | |
| Excellent, vieux frère!! Bon, avec 15 ans de pratique acharnée, j'arriverai ptêt là... J'en suis loin pour l'instant!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) | |
| |
|
| |
| Une tite découverte boogie (cacon c'est pour toi) | |
|