| Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
|
+7cacon eLmo lullule Le senegaulois zouzoulemanouche Gonzesse Corto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Ah je te pensais talentueuse... Mais non. c'est le forum ça; ça lave la bidoche de la tête.N'est-ce pas ma très chère,
Recevez, Madame, par la présente toutes mes affections tout de même. bidoche, bidoche... du label rouge, je te prie ! Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes gerboulades les plus sincères. | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:35 | |
| heu qu'est ce qu'il y a ici il y a un probleme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:37 | |
| indécrotable, celle là... quel orgeuil nom de la bidoche d'un boeuf ! ah bah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:39 | |
| j'comprends rien ils ont quoi ces deux là? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:40 | |
| - bilderennes a écrit:
- j'comprends rien ils ont quoi ces deux là?
mais rien, on s'aime en secret, mais on s'engueule pour brouiller les pistes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:42 | |
| Ah voilà c'est plus léger.... plus mièvre comme mes c*a*s*ns - Spoiler:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (euh ça c'est pour faire grognement)
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:43 | |
| je sais pas de quoi j'm'occupe en plus
va te coucher mon bil ton lit froid t'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 19:41 | |
| des rouges et jaunes à petits pois, en hommage à Jacky, mon idole. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:18 | |
| - cacon a écrit:
- des rouges et jaunes à petits pois, en hommage à Jacky, mon idole.
pfffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:20 | |
| c'est mon post. C'est pour ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:36 | |
| - stef a écrit:
pfffffff ah flûte ! t'as encore crevé ? merde, je suis pas une usine à rustines ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Mar 26 Juin - 21:58 | |
| - cacon a écrit:
- des rouges et jaunes à petits pois, en hommage à Jacky, mon idole.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/doroth%C3%A9e/video/x204ec_dorothee-la-valise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
|