| Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
|
+7cacon eLmo lullule Le senegaulois zouzoulemanouche Gonzesse Corto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:45 | |
| alors cacon, qu'est ce qu'on dit? |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:47 | |
| - Antoine a écrit:
- alors cacon, qu'est ce qu'on dit?
euh...merci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:51 | |
| 'y voulais juste prendre des nouvelles le mec. |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:53 | |
| ben, ça va, et toi, mon chanteur préféré ? (après stef, bien sûr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:54 | |
| Dis, y'a de la morphine dans tes armoires? raphael. - Spoiler:
mort à cet homme
- Spoiler:
et de la mort aus rats pour lui ehe eh ehe he he e he heh
- Spoiler:
et pas qu'un peu eh eh ehe h
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:56 | |
| y'a même un peu de c... qui date de mathusalem... ça t'intéresse, rapha ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 0:59 | |
| énormément caco, sinon pas grave - Spoiler:
'mal de tête abominable, et tout est illégal et hors de prix pour y remedier
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:01 | |
| je vais te faire un p'tit cocktail pour te requinquer... - Spoiler:
genre digoxine-anticoagulant-noramidopyrine-mort aux rats...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:04 | |
| euh non merci.. morphine toute seule, et à petite dose. Sinon, du Laudanum ? Y'en a? hein? Y'en a ? humpfhumpfhumpfhumpfhumpf!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
non, un jus d'orange, ça ira; mais avec du Laudanum à côté quand même, faut pas déconner
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:08 | |
| c'est interdit depuis belle lurette, le laudanum de sydenham, chéri...comme dirait gai-luron... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:10 | |
| Merde.. ah c'est our ça que des "écrivains" comme Nothomb existent... - Spoiler:
message de dans cent ans : pas de nothomb sur les listes. en revanche plein de Céline et de Balzacs etc. Pas de Houllebecq non plus
cacon tu m'inspires beaucoup il faut que j'apprenne à jouer de la guitare |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:13 | |
| - Antoine a écrit:
- euh non merci.. morphine toute seule, et à petite dose.
Sinon, du Laudanum ? Y'en a? hein? Y'en a ? humpfhumpfhumpfhumpfhumpf!!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
non, un jus d'orange, ça ira; mais avec du Laudanum à côté quand même, faut pas déconner
tiens un peu de potion magique: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:13 | |
| - Antoine a écrit:
- Merde.. ah c'est our ça que des "écrivains" comme Nothomb existent...
- Spoiler:
message de dans cent ans : pas de nothomb sur les listes. en revanche plein de Céline et de Balzacs etc. Pas de Houllebecq non plus
cacon tu m'inspires beaucoup il faut que j'apprenne à jouer de la guitare bonne idée... ça nous changera de tes zwoing zwoing mielleux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:14 | |
| ah on retourne dans le bourrin, très bien ok, gniark gniark. |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:16 | |
| - cacon a écrit:
- Antoine a écrit:
- Merde.. ah c'est our ça que des "écrivains" comme Nothomb existent...
- Spoiler:
cacon tu m'inspires beaucoup il faut que j'apprenne à jouer de la guitare bonne idée... ça nous changera de tes zwoing zwoing mielleux.... attention cacon ,inversement toute insulte dégradante envers un gentil swingueur,te fais perdre 10posts!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:17 | |
| tu m'apprendras les zoing machin d'accord. - Spoiler:
hum
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:17 | |
| mais euh ! c'est lui qu'a commencé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:19 | |
| J'étais sincère Caco; ça n'est pas grave, je continuerai à trouver l'"inspiratiiiiiiiiiiooooooooonnnn" dans la cuvette. bye |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:20 | |
| - Antoine a écrit:
- J'étais sincère Caco; ça n'est pas grave, je continuerai à trouver l'"inspiratiiiiiiiiiiooooooooonnnn" dans la cuvette.
bye je m'appelle, cacoN, ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:24 | |
| ah le nom de famille c'est N, comme Nos tombes ah d'accord Line |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:26 | |
| - cacon a écrit:
- mais euh ! c'est lui qu'a commencé !
tu te dois,par ton rang ,de montrer l'exemple !(nadine de rotchild ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:28 | |
| bon on s'fait chier là, dîtes des trucs... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:30 | |
| - Antoine a écrit:
- bon on s'fait chier là, dîtes des trucs...
"des trucs" | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:30 | |
| des trucs ! ah ouais c 'est marrant je peux recommencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin - 1:32 | |
| Ah je te pensais talentueuse... Mais non. c'est le forum ça; ça lave la bidoche de la tête.
N'est-ce pas ma très chère, Recevez, Madame, par la présente toutes mes affections tout de même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelle sorte de chaussettes portez-vous en ce moment ? | |
|