| Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? | |
|
+19mf Eliboubann éric agnesb66 ezam arnus mamouche deglingo la chtite Nicole et André stef zouzoulemanouche Georgette Gonzesse reivax Gygy François lullule Corto cacon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:40 | |
| P'tain tu sais vivre toi!!!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:59 | |
| Et en dessert : un brownie au chocolat et aux pesticides, accompagné d'une bière frelatée, hmmm... - barzaz a écrit:
- P'tain tu sais vivre toi!!!!
Bah vi, en même temps, pour ça, il suffit de savoir respirer, nan ?... Quoique, vu le tabac que je m'envoie, ça devient difficile... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Mer 5 Mar - 19:05 | |
| Pour moi, ça sera une escalope avec une belle salade. - Spoiler:
Trop la déconne cet aprèm , chui en vacances ce soir ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Mer 5 Mar - 19:52 | |
| - eLmo a écrit:
- Pour moi, ça sera une escalope avec une belle salade.
- Spoiler:
Trop la déconne cet aprèm , chui en vacances ce soir ...
Y'a presque une contrepétrie là non? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Mer 5 Mar - 20:40 | |
| euh non, pas presque ... complètement ! | |
|
| |
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Mer 5 Mar - 23:10 | |
| Grimpe pas trop haut Pour moi ce sera une tourte aux cailles et j suis pas en vacancs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? | |
|