| Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? | |
|
+19mf Eliboubann éric agnesb66 ezam arnus mamouche deglingo la chtite Nicole et André stef zouzoulemanouche Georgette Gonzesse reivax Gygy François lullule Corto cacon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 12 Juil - 16:38 | |
| je bois... une badoit... - Spoiler:
une Kro
| |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 12 Juil - 18:20 | |
| Je viens de me déguster une glace au boulot, la classe! Et trop trop bon en plus
mmmmh.... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Sam 18 Aoû - 16:39 | |
| euh, je vous conseille fortement le Crunch aux cacahuètes grillées ... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Sam 18 Aoû - 16:50 | |
| - cacon a écrit:
- euh, je vous conseille fortement le Crunch aux cacahuètes grillées ...
je m'en vais vite a la superette du bourg pr en acheter!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Sam 18 Aoû - 16:51 | |
| ah non, pas toi, c'est mauvais pour tes cuissots fermes ... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Sam 18 Aoû - 16:56 | |
| j'ai fait mes 15 minutes de cordes a sauter ce matin alors je peux?! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Sam 18 Aoû - 17:54 | |
| moi je m'en balance je peu bouffer du choc c'est deja trop tard pour les cuissots fermes!!!!!!!!! | |
|
| |
arnus Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Mer 22 Aoû - 15:13 | |
| je bois un café noir sans suc' sans laid, et j'ai envie de manger tout ce qui me tombe sous la main, mais ca c'est pas bien, car après ca il faut devenir fin et ne pas devenir plus fou | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Raclette Jeu 27 Sep - 20:12 | |
| ce soir je manges une raclette.... et vous ? | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 21:28 | |
| - lullule a écrit:
- ce soir je manges une raclette.... et vous ?
c'est vrai qu'avec ce froid ça donne envie flammenküche pour moi mais attention maison | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 21:40 | |
| Une bonne poelée de cèpes et des lactaires délicious au four. Repas exclusivement avec des champignons. Le top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 22:19 | |
| Heu ben moi, comme d'hab', du chocolat aux noisettes avec une bièrrrrrrrrre... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 22:23 | |
| - cacon a écrit:
- Heu ben moi, comme d'hab', du chocolat aux noisettes avec une bièrrrrrrrrre...
fais gaffe , les noisettes c'est pas bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 22:23 | |
| - barzaz a écrit:
- cacon a écrit:
- Heu ben moi, comme d'hab', du chocolat aux noisettes avec une bièrrrrrrrrre...
fais gaffe , les noisettes c'est pas bon!! mais la bière et le chocolat, siiiiiiiiiiiiiiiii... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 22:24 | |
| Ben moi je finis le morceau de brioche qu'Elmo a bien voulu laisser..... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 27 Sep - 22:26 | |
| - cacon a écrit:
- barzaz a écrit:
- cacon a écrit:
fais gaffe , les noisettes c'est pas bon!! mais la bière et le chocolat, siiiiiiiiiiiiiiiii... j'en ai pas parlé, c'est que c'est bon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 11:54 | |
| - caconex a écrit:
- barzaz a écrit:
- cacon a écrit:
fais gaffe , les noisettes c'est pas bon!! mais la bière et le chocolat, siiiiiiiiiiiiiiiii... Ptain il est mortel ton menu cac, mais au moins une tartine beurré avec ta biere heu ton chocolat | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 12:10 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Une bonne poelée de cèpes et des lactaires délicious au four.
Repas exclusivement avec des champignons. Le top ! Bonne chiasse ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 12:13 | |
| - mf a écrit:
- agnesb66 a écrit:
- Une bonne poelée de cèpes et des lactaires délicious au four.
Repas exclusivement avec des champignons. Le top ! Bonne chiasse ! tant de poesie en aussi peux de mots quelle classe..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 12:22 | |
| merci mf de rendre ce post de haute gastronomie en vil scatologia | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 12:29 | |
| ........de rien, c'est naturel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 12:32 | |
| sans blague | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 12:32 | |
| surtout apres les champignons..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Ven 28 Sep - 12:33 | |
| Tu vois, on y revient.......à la c........ Bon, t'as regardé mon petit post exprès pour toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:29 | |
| Des tagliatelles bolognese, avec pleiiiiiiiin de crème, pleiiiiiiiiiiin d'oignons, pleiiiiiiiiiiiin de boeuf aux hormones et pleiiiiiiiiiiiiin de sauce tomate aux OGM ! Miam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous mangez, buvez (ou aimeriez manger ) quoi en ce moment ? | |
|