| un p'tit passage rapide.. | |
|
+17Gonzesse Julien yolande François Le senegaulois G. bilou reivax Georgette éric Sylviane zouzoulemanouche Healer cacon lullule AdrienM stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 23:33 | |
| oué, à ton tour maintenant mon lullule | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 23:37 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- oué, à ton tour maintenant mon lullule
voilà, c'est fait mais pas en costar | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 23:44 | |
| t'es gaucher Lululle? ou la photo est à l'envers? | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 23:56 | |
| - bilderennes a écrit:
- petit jeune Reivax!!
elle est terrible l'andouille de guéméné tu te fais une galette complette oeuf ,andouille, gruyère, poivre accompagné d'un bon bol de cidre brut et alors là que du bonheur..... Yes je confirme ! pis après une bonne sieste ! oblige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 23:56 | |
| - lullule a écrit:
- barzaz a écrit:
- t'es gaucher Lululle? ou la photo est à l'envers?
je suis gaucher bienvenue au club .... mais uniquement à l'écriture | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:10 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
tiens p'tite anecdote à ce propos : quand j'ai voulu acheter ma Aria (eh oui, désolé), sur 3 boutique, il y en avait 2 où il n'y avait que des aria pour gaucher, j'ai halluciné... du coup j'ai du faire le 3e et dernier magasin pour en trouver une Le monde à l'envers! Font chier ces fausses-patte | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:11 | |
| A la tienne Shadock François je t'emmerde ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:12 | |
| Ben moi j'suis gaucher pour tout sauf pour la gratte!! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:13 | |
| je savais que vous étiez un peu gauche les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:17 | |
| - lullule a écrit:
- A la tienne Shadock François je t'emmerde !
Na La tIenne Lullule ... ça fait du bien de voir des visages derrières des Nouilleries ...... Comment tu me trouves ??? sur la photo ? D'autres danseurs de l'air vous attendent sur le post "photos" ... François je t'emmerde Naussi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:18 | |
| - AdrienM a écrit:
- je savais que vous étiez un peu gauche les mecs
Tu t'es vu ???? Nan je blague .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:20 | |
| je te trouve mal barré pour l'aterissage _________________ SÜR TOUT avec un seul T ..... 1 à 0 .. balle au centre .... | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 7:45 | |
| Meuh le menteur c'est pas lui sur la photo... Shadock la pompe??? Hum??? Continuez à mettre vos photos çà fait plaise! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Ven 8 Juin - 11:44 | |
| - Gonzesse a écrit:
Continuez à mettre vos photos çà fait plaise! ben ça faisait plaise à ceux qui étaient là hier soir ... zont disparu ! on dirait que les avatars de shadock et lullule ne supportent pas la lumière du jour ! mais classe internationale pour François et Zouzou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. | |
| |
|
| |
| un p'tit passage rapide.. | |
|