| un p'tit passage rapide.. | |
|
+17Gonzesse Julien yolande François Le senegaulois G. bilou reivax Georgette éric Sylviane zouzoulemanouche Healer cacon lullule AdrienM stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 0:27 | |
| - bilderennes a écrit:
- petit jeune Reivax!!
elle est terrible l'andouille de guéméné tu te fais une galette complette oeuf ,andouille, gruyère, poivre accompagné d'un bon bol de cidre brut et alors là que du bonheur..... alors la bil je t'arrète tout de suite, avec une crèpe pareil il faut la bouteille entiere surtout que au moment du dessert une petite crèpe au miel amande c'est du velours
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 0:59 | |
| bien d'acc avec toi mon lullule mais c'est une galette pas une crepe c'est avec de la farine de ble noir du sel et de l'eau en meme temps on s'en fout puisque c'est bon et ta crepe avec du lait des oeufs et de la farine bien etalée sur une galettière avec miel aux amandes ce doit etre un regal et la bouteille de cidre tu as raison | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 11:26 | |
| - bilderennes a écrit:
- petit jeune Reivax!!
elle est terrible l'andouille de guéméné tu te fais une galette complette oeuf ,andouille, gruyère, poivre accompagné d'un bon bol de cidre brut et alors là que du bonheur..... On a une super créperie au bord de l'ain avec un breton de là-bas et lui rajoute un poil de crème fraiche... C'est effectivement a se taper le cul par terre | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 17:16 | |
| l'andouille dans la galette, j'ai du gouter une fois, mais je n'ai pas retenu cet ingrédient, promis ce w-e j'en fait une (une crêperie) et je prend le truc avec l'andouille de guéméné lol. Et pour les crêpes sucrées, essayer avec du marron si vous en avez l'occas" et si ce n'est déjà fait ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 17:21 | |
| Wha je sens qu'un post gastronomie va bientôt se créer! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 17:22 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Le post de stef se transforme en recettes de galettes-saucisses-crêposuc' !
Moi, je répète qu'il faut créer un topic : "Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 17:26 | |
| - cacon a écrit:
- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Le post de stef se transforme en recettes de galettes-saucisses-crêposuc' !
Moi, je répète qu'il faut créer un topic : "Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?" Ouais ou qu'aimeriez vous manger en ce moment sinon j'te dis pas y a le menu de la semaine sur le clavier et la souris!Beurk | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 17:35 | |
| - François a écrit:
- Wha je sens qu'un post gastronomie va bientôt se créer!
Vas-y François ne te gênes pas | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 17:36 | |
| Oui, bon, je viens de le faire... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 17:37 | |
| - cacon a écrit:
- Oui, bon, je viens de le faire...
Nous avons posté en même temps | |
|
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 17:23 | |
| - stef a écrit:
- les amis je ne post plus trop , mais accablé (!!)
par le travail et lle reste en general.!! il se trouve que je n'ai plus trop le temps de faire joujou a l'ordi .. par contre souvent je viens lire vos conneries en loucedé et je repars direct vers d'autres speederies, continuez a vous marrer. je vous bise
- Spoiler:
vivement que j'ai le temps de revenir me poiler la gueule ici..
stef je reve ou c'est sanseverino qui viens ici en vrai ??!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 17:25 | |
| eh non, tu ne reves pas, y'a meme le beau hervé et GP qui passent nous faire un p'tit coucou de temps en temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 17:25 | |
| - yolande a écrit:
- stef a écrit:
- les amis je ne post plus trop , mais accablé (!!)
par le travail et lle reste en general.!! il se trouve que je n'ai plus trop le temps de faire joujou a l'ordi .. par contre souvent je viens lire vos conneries en loucedé et je repars direct vers d'autres speederies, continuez a vous marrer. je vous bise
- Spoiler:
vivement que j'ai le temps de revenir me poiler la gueule ici..
stef je reve ou c'est sanseverino qui viens ici en vrai ??!! c'est lui mais ne le répète pas c'est secret | |
|
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 17:27 | |
| c'est genial ! et y'a meme mon guitariste préféré, alors... je suis vraiement contente d'avoir trouver se site ! c'est une mine d'info, en plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 17:28 | |
| Il est là incognito, c'est un agent secret ! C'était donc vrai sa chanson sur les sénégalaises... J'me disais bien | |
|
| |
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 20:04 | |
| Je vais ptetre rencontré des gens du forum alors?
Healer tu seras au couleur café?
y'en a dautre? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 20:18 | |
| et gonz', c'est toi qui t'exhibes sur la foto? (c'est pour herve???.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 20:25 | |
| mais nan gonz'! elle est bien cette photo... - Spoiler:
moi j'ai enlevé celle où j'était déguisé en pape swingueur, j'avais l'air con dessus lol
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 20:28 | |
| ayez disparue la photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 22:12 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
moi j'ai enlevé celle où j'était déguisé en pape swingueur, j'avais l'air con dessus lol Mais non mon cavalier blanc! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 22:28 | |
| elle avait quand même la classe cette photo. Enfin moi j'dis ça et j'dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Jeu 7 Juin - 23:31 | |
| oh ben vla t'y pas que l'père Francois s'exibe fièrement avec une tele maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. | |
| |
|
| |
| un p'tit passage rapide.. | |
|