| Vous préférez quoi comme prénom? | |
|
+18AdrienM lo Lyn Gygy Little Wing cecile Healer éric Corto bilou Gonzesse Nicole et André Sylviane cacon lullule Le senegaulois shadock la pompe François 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 19:14 | |
| ma fifille à moi c'est Laurence et en plus de 15 ans à raison de 600 par an (devinez mon job !), je n'en ai vu passer que 2 ! donc, assez rare Fred ma fifille à moi | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 20:44 | |
| Félicitations à nos deux futurs papounets.
Moi aussi je veux jouer
J'aime beaucoup Anouk et Raphaëlle, mais si je regarde les différents caractères :
Gabrielle : vous avez un être exceptionnel, une femme d’une ténacité, d’une opiniâtreté, d’une envergure d’esprit extraordinaires. À la fois inlassable et risque-tout, elle est courage et habileté, passion et lucidité, indépendance et séduction extrême – à en damner des hommes et consacrer un saint ! Mais gare à sa colère, qui peut être plus vive que la foudre, et à son humour, plus piquant que la rose ! Si Gabriel cherche et établit l’équilibre entre ses pulsions, Gabrielle, pour sa part, est cet équilibre même, c’est-à-dire l’énergie rare par excellence.
Anouk : Anouk est de celles qui réalisent, qui bâtissent sur des certitudes, mais des certitudes éprouvées, assumées, reconnues. Toute son attention, toute son intuition ne visent qu’à reconnaître le terrain, et à l’explorer par avance. Ce qui lui vaut, parfois, de ne pas sortir franchement de visions et rêveries d’enfance qui peuvent lui occasionner quelque patinage, ou même du sur-place, dans la course de sa vie. N’importe : elle a de quoi surmonter l’obstacle, en particulier par son aptitude « aimante », typiquement maternelle et compréhensive à l’égard d’autrui. Elle s’applique à elle-même cette attitude en se consacrant à la charité, au dévouement, aux nobles causes. Anouk est solide et sûre, et sa grâce est partout...
Raphaëlle : 4 consonnes et 3 voyelles, c'est le prénom de ... ah bah nan, c'est pas ça ! Raphaëlle, de son côté, ajoute à cette limpidité quelque chose de plus volontaire, de plus concerté ; une vive intelligence, un flair des plus habiles, et de la « classe »,
Je vote pour Gabrielle.
Mais je préfère Zoé, en fait. | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 21:51 | |
| encore plus fort que le kamoulox le post des prénoms pour occuper les forumeurs si j'avais eu une fille, elle se serait appelée Nina | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 22:54 | |
| Anouk pour ANOUK AIMEE, une bien belle dame...... Gabrielle entre BASHUNG ET JOJO....mais j aime bien Raphaelle j ai un A --Priori
Des trois je dirai Anouk
mais on dit que c est le bébé qui souffle son prénom à l'oreille des parents, alors le moment venu le choix se fera tout seul ....tend bien l oreille sur le ventre de "Maman" et tu l'entendras te dire " je suis.....là"
Chez nous c'est Tom pour JR et Lucille pour la nicolette et pis une grande Marjorie qui vit déjà hors du nid.
Nic | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 23:30 | |
| ha que de souvenirs de Marjorie !!!!
ho pardon j'me suis trompé de post | |
|
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Ven 8 Juin - 22:16 | |
| ben sinon, y'a yolande... bon c'est pas facile a porté, mais c'est original ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Ven 8 Juin - 22:55 | |
| - yolande a écrit:
- ben sinon, y'a yolande... bon c'est pas facile a porté, mais c'est original !
Euuuuh...Oui mais non. | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Sam 9 Juin - 0:03 | |
| sinon vous l'appelez francoise! ou lucile...^^ | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Sam 9 Juin - 10:29 | |
| Nicole? | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 12 Juin - 1:52 | |
| françois,je t'ai trouvé une liste de prénoms !là c'est sur tu vas trouver https://www.youtube.com/watch?v=tNh82FaQDGE&mode=related&search=: | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 12 Juin - 2:05 | |
| et le meme air https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg&mode=related&search=e mais pas les meme photos(j'aime bien le pitbull) | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 12 Juin - 9:07 | |
| - barzaz a écrit:
- Nicole?
..c'est bien Barzaz.... mais c'est comment dire... déjà pris et pourquoi pas Andrée... Nic | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? | |
| |
|
| |
| Vous préférez quoi comme prénom? | |