| Vous préférez quoi comme prénom? | |
|
+18AdrienM lo Lyn Gygy Little Wing cecile Healer éric Corto bilou Gonzesse Nicole et André Sylviane cacon lullule Le senegaulois shadock la pompe François 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:43 | |
| pas tres courant comme prenom SANDY tres sympa | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:44 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:46 | |
| Asslesburn, asslesc..., asslesoreilles............. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:49 | |
| félicitaschtroumpf François...
sinon pour le prénom, dans les seconds choix j'aime bien Nora... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 0:57 | |
| - Healer a écrit:
- félicitaschtroumpf François...
sinon pour le prénom, dans les seconds choix j'aime bien Nora... Merci mec.Au fait,je percute tard mais dingue de blues comme tu es,"Healer",ça vien pas d'une chanson de J.L.Hooker? | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:02 | |
| Forcément ça explique...Tout se tient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:04 | |
| y a une certaine cohérence en effet... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:16 | |
| je sais!mais il y a des erreurs dans les echographies,mon cher maitre!(infirmiere de la plebe dixit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:19 | |
| - cecile a écrit:
- je sais!mais il y a des erreurs dans les echographies,mon cher maitre!(infirmiere de la plebe dixit)
certes... vous pouvez disposer à présent... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:21 | |
| Paul et Julia de mon côté. Classique mais ils le portent bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:46 | |
| - cecile a écrit:
- je sais!mais il y a des erreurs dans les echographies,mon cher maitre!(infirmiere de la plebe dixit)
Même au bout de 4 echos??? Un p'tit mec... | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 1:57 | |
| - cacon a écrit:
- euh...alors pour ma part, Raphaëlle, c'est très joli, mais ça me fait trop penser à un certain bellâtre mièvre et prépubère...
Gabrielle, j'aime bien aussi... "Gaby"...
mais sans conteste, Anouk, ça a un charme fou, je trouve...mmmh...Anouk Grinberg... Assez d'accord, Anouk est un joli prénom, et m'évoque aussi la beauté d'Anouk aimée... Au passage, félicitations aussi à la maman | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 11:10 | |
| moi z'aime bien zoé et raphaelle! c'est super joli pour une fille raphaelle! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 11:58 | |
| Raphaëlle et Gabrielle sonnent bien je trouve
et puis les références à papy smet ne concerneront bientôt plus que .... les vieux et le bellâtre androgyne n'occupe pas tant d'esprits que ça....
Anouk est original mais je n'aime pas trop sa sonorité
les dernières nées autour de moi s'appellent : Ysée, Zoé, Louison
sinon les prénoms composés peuvent être sympas aussi (j'ai longtemps hésité entre Paul et Léo pour un de mes fils, du coup il s'appelle Léo-Paul...) | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 12:15 | |
| Choix assez difficile... En tout cas toutes mes félicitations... Moi aussi je veux des mômes... Entre le trois, je m'arrête sur Gabrielle... (j'en ai connu une tellement belle) Tu veux pas l'appeler 'stephane? ok je | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 12:18 | |
| Et Fanny, c'est sympa aussi non? sinon Manon, Marylou, Charlotte, Estelle c'est pas mal non plus...Zoé c'est mignon aussi... | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 12:34 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Et Fanny, c'est sympa aussi non? sinon Manon, Marylou, Charlotte, Estelle c'est pas mal non plus...Zoé c'est mignon aussi...
tu crois vraiment qu'il a envie qu'on lui propose 12000 prénoms? aidons le dans ses propositions je pense....même si c'est pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 17:03 | |
| Merci à tous pour cette avalanche de réponses.Ca vous inspire dis donc! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? Mar 5 Juin - 17:19 | |
| Parmi mes nièces et petites nièces il y a dans l'ordre chronologique Séverine Cécile Amandine Laura Flavie Zoé Maëwen En les ennumérant je prends un coup de vieux là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous préférez quoi comme prénom? | |
| |
|
| |
| Vous préférez quoi comme prénom? | |
|