| Chemtrailing : vous en pensez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? Sam 23 Juin - 11:19 | |
| Ca fait peur.....
http://www.chemtrails-suisse.ch/index.php | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Chemtrailing:vous en pensez quoi ? Sam 23 Juin - 11:40 | |
| déjà ça fait peur ,et en plus on est loin d'etre bien informé |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? Sam 23 Juin - 11:46 | |
| C sûr ! Comme toujours, tout se fait en douce sans nous consulter....nous faisons partie du décor... - Spoiler:
Désolée de vous saper le moral un week-end, j'aurais pu poster en semaine !
| |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? Sam 23 Juin - 11:49 | |
| on appelle ça la désinformation? |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? Sam 23 Juin - 12:04 | |
| j"en ai profité pour lacher une nouvelle vidéo |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? Sam 23 Juin - 13:33 | |
| Ok j'ai usé de mon pouvoir, mais là j'ai plongé un peu vite ! En fait c'est de la pure connerie ce truc ! Il y a eu plein de versions depuis les années 80... Au départ, on parlait de gaz de soummission, répandus par les maîtres du monde !
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? Sam 23 Juin - 15:23 | |
| Comment peut on croire à des trucs pareils ? Le polymère, c'est comme la biscotte ... quand tu le jettes, il retombe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? Lun 25 Juin - 10:52 | |
| - eLmo a écrit:
- Comment peut on croire à des trucs pareils ?
Le polymère, c'est comme la biscotte ... quand tu le jettes, il retombe ... Je suis 100 % de votre avis ; je vois que vous êtes des palourdes averties.... C de l'intox....Je voulais juste voir si ce genre de connerie prenait encore. Sûrement encore un peu pour quelques uns !! Quoique....infos ou intox ?....qui peut être vraiment sûr ? - Spoiler:
Tu jettes des biscottes en l'air Elmo ? c un toc ?
| |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? Lun 25 Juin - 12:51 | |
| ca va ouai, ca parait un peu spé comme truc! et puis, il me semble qu'on en aurait deja parler disons mediatiquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemtrailing : vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Chemtrailing : vous en pensez quoi ? | |
|