| Interview Europe 2 Nouvelle Scène | |
|
+16bilou eLmo éric stef Little Wing Gonzesse cacon Sylviane Lyn lo Le senegaulois lullule Davidex Eliboubann Fanfan rvdud 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mar 15 Mai - 23:14 | |
| - eLmo a écrit:
- pitié ... ne repartons pas sur les fricandelles ...
arf, moi je peux vous parler de l'andouille de Baye, si vous voulez ! c'est ma voisine !!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mar 15 Mai - 23:33 | |
| alors là j'arrive encore en retard merci RV pour l'interview je savais que le coup du yop allait etre relevé et devinez par qui? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mar 15 Mai - 23:37 | |
| - stef a écrit:
- l'oracle est cheap ce soir 'i am dead
j'ai fait aujourd'hui l.boyer et p. sabatier 1h30 chacun
morto.. tu va avoir ton frequence star Stef ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mar 15 Mai - 23:40 | |
| non je crois que c'est fini , ca c'etait pour rtl aujourd'hui | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mer 16 Mai - 7:45 | |
| yop et kro même combat lol ? | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mer 16 Mai - 8:01 | |
| Hello Lubna : remonte au début du sujet et écoute ... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mer 16 Mai - 8:23 | |
| - Fanfan a écrit:
- Hello Lubna : remonte au début du sujet et écoute ...
hello vous je me suis genée tiens ! fait avant que je le dise , quand même, ohhhhhh, heinnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mer 16 Mai - 8:25 | |
| Alors le mélange Yop et Kro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mer 16 Mai - 8:27 | |
| - Fanfan a écrit:
- Alors le mélange Yop et Kro ?
bah il est pas pour, moi j'ai rien contre mais c'est pas vraiment digeste lol | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mer 16 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Mer 16 Mai - 13:24 | |
| moi ,jarrive pas a faire marcher ce lien,rvdud!!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Jeu 17 Mai - 13:24 | |
| - Georgette a écrit:
- Si ça peut aider : j’arrive pas non plus à lire directement les vidéos sur le forum.
Ne me demandez pas pourquoi, mais chez moi, ça fonctionne en cliquant ici pour la première partie, et là pour la seconde partie.
En revanche, faut être patient, c'est très long. Merci Georgette, g enfin pu voir les images !.... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène Jeu 17 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Thanks a lot! Jeu 17 Mai - 15:47 | |
| - cecile a écrit:
- moi ,jarrive pas a faire marcher ce lien,rvdud!!!
- Georgette a écrit:
- Si ça peut aider
Merci à vous 2...l'une pour avoir informé du "défaut" (?), l'autre pour avoir palier au dit-problème (j'ai cru 2 matins de suite que ça venait de ma connexion ou de j'sais pas quoi d'autre de technique dont final'ment j'me fous complét'ment...) Du coup, l'interview est super: l'Artiste....vrai, et serein il semblerait, et....c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Europe 2 Nouvelle Scène | |
| |
|
| |
| Interview Europe 2 Nouvelle Scène | |
|