en écoute ici: http://www.myspace.com/popachubbyband
sortie prévue: novembre 07
la reprise du thème du Parrain est excellente...de quoi donner des idées à Tarantino pour un prochain film..?
Le thème du parrain, je te le fais au piano quand tu bougeras ton derche en Bretagne, le Manneken Piss!
c'est le Mannekelvis Cacon t'as rien compris toi
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:08
eLmo a écrit:
Faut être riche pour être fan de Popa ... un album tous les 6 mois ...
allons bon vlà aut' chose...
voilà la disco complète: faut enlever les compils, live et autres albums collectifs...au mieux c'est un an et demi à deux ans entre deux albums
1991 : It’s Chubby Time 1993 : Gas Money 1995 : Booty and the Beast 1996 : Hit the High Hard One (Live à Saratoga) 1996 : The First Cuts (compil. des 2 premiers CD) 1997 : One Million Broken Guitars 1998 : The Best of Popa Chubby (Version éditée au Japon) 1998 : Popa Chubby Live (Version éditée au Japon) 1998 : Brooklyn Basement Blues 1999 : Popa Chubby Presents: the NYC Blues 1999 : One Night Live 2000 : How'd a White Boy Get the Blues? 2001 : Flashed Back (avec sa compagne Galea) 2001 : Popa Chubby Presents: The NYC Blues Again 2002 : The Good, the Bad and the Chubby 2002 : Black Coffee avec le Black Coffee Blues Band 2003 : Popa Chubby Live at FIP 2003 : Popa Chubby and Friends Play Muddy, Willie and More 2003 : The Hungry Years (réédition de divers enregistrements des débuts de sa carrière) 2004 : Peace, Love and Respect 2005 : Popa Chubby Wild Live 2005 : Big Man, Big Guitar 2006 : Stealing the Devil's Guitar 2006 : Electric Chubbyland (album-hommage à Jimi Hendrix) (2 CD live + 1 studio) 2007 : Electric Chubbyland (le DVD de la tournée)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:09
cacon a écrit:
Healer a écrit:
la reprise du thème du Parrain est excellente...de quoi donner des idées à Tarantino pour un prochain film..?
Le thème du parrain, je te le fais au piano quand tu bougeras ton derche en Bretagne, le Manneken Piss!
fait trop froid
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:15
Healer a écrit:
cacon a écrit:
Healer a écrit:
fait trop froid
Mais je te réchaufferai, ma biche...
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:16
heu y aura du cid' avec les crèpes?
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:18
Healer a écrit:
heu y aura du cid' avec les crèpes?
Of course, babe! Une complète-oeuf miroir et un cidre brut qu'arrache bien la gorge! Pas pour les fillettes!!
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:20
oui mais avant tu me feras le plaisir de me jeter/boire/offrir (barrez les mentions inutiles) ton stock de Carlsberg
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:21
pas la moindre fricadelle sauce americaine?
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:23
roooh tu auras toute l'occase d'en bouffer fin juin chez nous...
j'ai appris que tu partageais le podium avec UB40...ben ça...
Red Red Wiiiiine...
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:32
Healer a écrit:
roooh tu auras toute l'occase d'en bouffer fin juin chez nous...
j'ai appris que tu partageais le podium avec UB40...ben ça...
Red Red Wiiiiine...
Ptain ils tournent encore eux je l'ai avaient vu à Bercy il y a quelques années cétait pas super pas de rappel pas d'energie, un peu déçu
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mar 1 Mai - 0:34
bah vi, j'ai pas choisi c'est le bonheur des festivals...
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 14:30
le clip du nouveau single
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 15:33
Merci Mr Healer
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 15:39
je materai ça ce soir, mr blouze....
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 15:54
Popa Chubby tourne beaucoup en France cet été, tu comptes venir le voir Healer ?
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 16:18
je vais le voir le 7 juillet à Tielt lors d'une festival de blues, mais rien de prévu pour la France pour le moment... tu comptes aller le voir, lo?
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 16:27
Archi productif,le gros Poppa. en plus,il doit faire que de tourner entre 2 galettes(complètes).Le jour où il arrête,il fait 300kG!
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 16:43
Healer a écrit:
je vais le voir le 7 juillet à Tielt lors d'une festival de blues, mais rien de prévu pour la France pour le moment... tu comptes aller le voir, lo?
Si tout va bien (s'il reste des places....) la semaine prochaine au festival de blues au Creusot
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 16:53
François a écrit:
Archi productif,le gros Poppa. en plus,il doit faire que de tourner entre 2 galettes(complètes).Le jour où il arrête,il fait 300kG!
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 22 Juin - 16:54
lo a écrit:
Healer a écrit:
Si tout va bien (s'il reste des places....) la semaine prochaine au festival de blues au Creusot
ha ouaiiiis
tu pourrais me faire qq. photos si tu en a l'occasion?
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Lun 25 Juin - 12:55
je n'ai pas encore les places... mais si je peux je ferai des photos
sinon le reste du festival est tourné vers la Louisiane alors j'espère du cajun et du zydeco pure laine