| Popa Chubby: nouvel album | |
|
+11mf Corto bilou mamouche deglingo François lo stef eLmo cacon lullule Healer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Sam 30 Juin - 15:19 | |
| j-7 pour le concert http://www.patersdreef.be/default1.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 14 Sep - 15:52 | |
| on reparle de "Deliveries After Dark" ici:
les zamis de Healer | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Sam 29 Sep - 20:38 | |
| un extrait de cet album en live chez Guillaume Durand
https://www.dailymotion.com/mosquito69/video/x337id_popa-chubby_music
à mon avis Bilderennes cet opus te plaira à coup sûr... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Dim 30 Sep - 15:00 | |
| popa etait en concert hier soir a 60 bornes de chez moi et je n'y etais pas (non healer ne me flagelles pas )!!! mais bon je bossais!! mes potes y etaient et j'aurai le compte rendu demain!! dommage je l'aurai bien vu une 5eme fois!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Dim 30 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Dim 30 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Dim 30 Sep - 23:54 | |
| - Healer a écrit:
- un extrait de cet album en live chez Guillaume Durand
https://www.dailymotion.com/mosquito69/video/x337id_popa-chubby_music
à mon avis Bilderennes cet opus te plaira à coup sûr... excellent merci Mr Healer et Deglingo pour ces videos | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 14:53 | |
| et ben le concert de popa a "la pesse"(azimut festival) ne c'est pas très bien passé!!! probleme de matos dès le 1er morceau qui a valu a l'ampli de venir percuter la planète!! puis mec bourré qui monte une, puis deux, puis trois fois sur scene et là popa y degoupille !!!!!il balance la strat(modele 70 two tone sunburst ben ouai je ne me refais pas !!!) commence a armer le poing , intervention de la secu(heureusement pour le pochetron,150 kilos de barbaque ça peu faire mal!!) du coup un grand froid sur l'assistance!un popa tout enervé qui passera le reste de la soirée a faire des doigts au public!!!!! mais bon musicalement parlant très très bon concert du chub'!!(comme d'hab) perso je l'ai vu 4 fois et il a toujours été très très bien avec son pubic ........peut etre un mauvais jour...... on a tous des mauvais jours non???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 15:05 | |
| merci pour le compte-rendu bah vi, il est du genre pas facile le Popa...il a à peu près eu le même genre de problème avec le frère de Clinton (cfr. "oh Roger" sur One Million Broken Guitars)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 22:47 | |
| pour en revenir à cet album, je viens de l'écouter: il est hautement All$ dans un genre qui a tendance à tourner un peu en rond, l'ogre de NYC nous fait un ptit tour d'horizon du "blues" au sens large et nous gratifie d'un album du niveau (pour ceux qui connaissent) de Booty and The Beast...tout bonnement excellent...et la reprise du thème du Parrain est décidemment à tomber et à écouter les bootlegs que des amis bien sous tous rapports m'ont fait l'honneur de partager, la tournée 2007-2008 s'annonce..heu...miam... vivement son passage à Bruxelles...ou heu ailleurs :pirat: ... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 22:57 | |
| cool... mais qu'entends-tu par "All$", cher ami, hmmm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:05 | |
| mmh... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:07 | |
| bon... ce doit être un langage ésotérique des amateurs de blouze, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:10 | |
| bah vi on a tous vendu notre âme au diable dans ce milieu là c'est bien connute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:12 | |
| ha... et comment on rentre au club ? faut payer une cotisation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:16 | |
| le saviez-vous: tout pourrissage de topic sera sévèrement puni d'un ban plus ou moins temporaire c'est marqué dans la charte...ici...en petit caractère...non plus bas...valàààà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:20 | |
| alors bannissez-moi, qu'il en soit ainsi puisque c'est votre décision... je m'incline... | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:22 | |
| gloubs | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:47 | |
| Tu n'as pas une petite vidéo à nous montrer mamouche deglingo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Mer 3 Oct - 23:53 | |
| - Healer a écrit:
- et nous gratifie d'un album du niveau (pour ceux qui connaissent) de Booty and The Beast...
a ouai quand meme!!!!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Jeu 4 Oct - 11:04 | |
| - cacon a écrit:
- alors bannissez-moi, qu'il en soit ainsi puisque c'est votre décision... je m'incline...
De toute façon tu mérites pas mieux, vu que toi, t'aimes pas Popa ! | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Jeu 4 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Jeu 4 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Jeu 4 Oct - 15:40 | |
| et ben moi je l'ai acheté à midi ... si tonton Healer dit que c'est un grand cru, faut pas hésiter ... Et si c'est pourri ... j'y pète ses dentsje grimpe sur un tabouret pour y parler dans les yeuxje le revends à cacon...euh non, rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album | |
| |
|
| |
| Popa Chubby: nouvel album | |
|