| 4 Extraits du nouvel album ! | |
|
+6Sylviane bilou Eliboubann Kris mamouche deglingo rvdud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: 4 Extraits du nouvel album ! Ven 2 Oct - 13:56 | |
| Sur le Myspace , on peut découvrir 4 extraits ! - Tu n'en as plus rien à foutre de moi - Les Faux Talbins - A Boy Named Sue - La Salsa du DémonFranchement..., ça va être une tuerie cet album ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Ven 2 Oct - 14:02 | |
| yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci dud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Ven 2 Oct - 16:56 | |
| vivement le 2, vivement le 2, vivement le 2, vivement le 2, vivement le 2..................................................... ................... la version des faux talbins : wouahhhhh Stef est un génie, Stef est un génie, Stef est un gé............. J'pourrais pas attendre février !!! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Ven 2 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Ven 2 Oct - 21:07 | |
| Comme le dit christoche vivement le 2 nov et je dirais même plus vivement le 9 dec .......... Toute bonne chose se mérite alors PATIENCE | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Sam 3 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Jeu 8 Oct - 23:07 | |
| yes bonnard! c'est dans longtemps le 2? | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Ven 9 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Sam 10 Oct - 10:38 | |
| Quelle torture abominable
Je n'ai plus de PC et je visite le forum depuis un téléphone qui ne peut pas lire le son ni les vidéos
Je bave en pensant aux extraits que je peux pas écouter ...en plus je suis hyper fan de la version accordéon des faux talbins, et d'après vos commentaires ça a l'air de changer de version, et c'est tant mieux
Enfin bon, je vais aller faire autre chose pour pas trop y penser ..... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Sam 10 Oct - 11:12 | |
| Nan mais en fait on s'enflamme là, mais c'est surtout sur le coup de l'émotion, faut admettre, hein, parce qu'en fait, bon, quand tu r'viens d'sssus, quand tu r'gad bien, bon, ben, son truc là, hein, c'est pas non plus.... nan j'crois qui faut remettre les choses en perspective si tu veux, ben oui, y a aussi un contexte qui fait que... comment direheu, voilà quoi, hein, faut pas s'emballer poureurien quamêmhein, bon, donc, voilà, au fond, tu perds pas grand chose, y faut l'dire ça, faut bien avoir le courage de dire les choses aussi hein sinon comment qu'on fait, on s'en sortira pas comme ça là, faut y arrêter aussi avec tous ces trucs là, parce que sinon ça finira mal tu verras c'que j'te dis. bon allez, je vais nourrir mes grenouilles. | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! Mer 14 Oct - 9:45 | |
| M'emballe pas, mais j'ai hate quand meme d'écouter ces exrtaits !
bon, si c'est 4 secondes de chaque morceau c'est nullos ok ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Extraits du nouvel album ! | |
| |
|
| |
| 4 Extraits du nouvel album ! | |
|