Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Jeu 4 Oct - 15:48
je te le racheterai, va...ça me donnera l'occasion de l'écouter
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Jeu 4 Oct - 15:55
Rââââh ... félon de belge ...
Crucifié, je suis ...
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Jeu 4 Oct - 15:57
pour vous servir
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 30 Nov - 22:39
attention, concours:
Gagnez un des 5 albums de Popa Chubby mis en jeu sur le site Zicazic en participant au grand Quizz de décembre ... C'est jusqu'au 31 décembre et c'est par là : http://www.zicazic.com/jeux/index.php
si certaines questions vous posent problème, je reste à votre disposition
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 30 Nov - 22:54
merci healer c'est fait j'ai joué!!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Sam 1 Déc - 12:42
Healer a écrit:
attention, concours:
Gagnez un des 5 albums de Popa Chubby mis en jeu sur le site Zicazic en participant au grand Quizz de décembre ... C'est jusqu'au 31 décembre et c'est par là : http://www.zicazic.com/jeux/index.php
si certaines questions vous posent problème, je reste à votre disposition
merci pour l'info twins reverb
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Sam 1 Déc - 13:19
yes merci du tuyau Huggy!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Popa Chubby: nouvel album Ven 5 Fév - 20:03
un petit cover de mr Popa Chubby et pour le coup j'ai enfin sortis le lapsteel acheté 60E l'année dernière sur ebay,c'est pas évident a jouer mais je suis assez content du résultat(peut etre un peu trop de disto)