| L'esprit manouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 17:13 | |
| Bien le bonjour à tous, j'aimerais demander si un des sanseverinautes n'aurait pas le livre "L'esprit manouche" de Romane. Ce bouquin me plait bien mais c'est un investissement. J'aimerai demander si quelqu'un l'a, s'il ne pourrait pas me le preter?
Merci d'avance
Ju
Ps:ElMo si tu estimes que je devrais être honteux de demander çà, j me lincherais direct! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 17:16 | |
| tant que tu demandes pas qu'on t'envoie les photocopies par la poste, avec 100 balles et un bounty ... j'ai rien à dire ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 17:34 | |
| je crois que maintenant tu as la réponse d'eLmo sinon, je l'ai, il est franchement pas mal foutu, mais évidemment comme la plupart de ces bouquins c'est pas donné... en plus j'ai paumé le cd qui l'accompagne... attention: je pense qu'il faut déjà avoir un bon niveau (pas débutant quoi) pour profiter de cet ouvrage | |
|
| |
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 17:37 | |
| MErci healer pour ce petit descriptif. En tant que belge mais liègeois, et toi bruxellois (je crois), tu ne saurais pas me l'envoyer que je regarde un peu puis je te le renvoie? MErci
Ju | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:05 | |
| - Julien a écrit:
- MErci healer pour ce petit descriptif.
En tant que belge mais liègeois, et toi bruxellois (je crois), tu ne saurais pas me l'envoyer que je regarde un peu puis je te le renvoie? MErci
Ju tu n'as pas une librairie musicale près de chez toi? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:17 | |
| Bibliothèque : n.f. Lieu où une collection de livres etc est conservée, consultée ou prêtée. Radin : adj. Qui craint de dépenser. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:24 | |
| c'est pour moi le "radin"? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:26 | |
| Mais non, c'est pour Julien!! Bon Healer, va te coucher, t'es trop susceptible ce soir... Tu devrais limiter ta consommation d'Affligem... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:40 | |
| - cacon a écrit:
tu piques | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:41 | |
| Ben oui, j'm'appelle Raymond et j'ai un gros camion! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:42 | |
| essaye de l'autre coté pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:45 | |
| je l'ai aussi cette methode, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est plutôt coton mais bien faite, je crois d'ailleurs que Romane en a sorti une autre plus abordable | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:47 | |
| mieux...bien mieux... pour en revenir au sujet, il y a aussi ce bouquin-là: moins complet sans doute mais moins cher aussi ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit manouche Mar 17 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Collection BDMUSIC Lun 14 Mai - 9:17 | |
| ..Django en BD, avec une Bio et 2cds d'enregistrements remasterisés.... (vu dans le n° 135 de JaZzMaN...) y'a aussi Erroll Garner, Dexter Gordon, B.B.King, etc, etc, etc,...jusqu'à 90... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'esprit manouche Ven 18 Mai - 15:53 | |
| - lullule a écrit:
- Healer a écrit:
- mieux...bien mieux...
pour en revenir au sujet, il y a aussi ce bouquin-là:
moins complet sans doute mais moins cher aussi ... c'est la methode d'Angelo Debarre et Samy Daussat , elle est bien aussi j'adore le morceau "le vieux Tzigane" dedans L'Esprit manouche,c'est pas seulement dur...Les morceaux sont un peu chiants à mon goût.Pas un seul de Django(à part la "Montagne Sainte Geneviève" qu'il n'a jamais enregistré). Celle de Debarre et Daussat est bien mieux,les morceaux sont plus chouettes. La méthode video de Romane est par contre très bien foutue et ça va mieux en le voyant faire. N'achète pas l'"Esprit manouche".Et pour ceux qui l'ont,ne la prêtez pas!Elle sera oubliée sous un meuble! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit manouche Sam 19 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit manouche | |
| |
|
| |
| L'esprit manouche | |
|