| partoches de standard manouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 12:20 | |
| pour ceux que ça interesse voici le lien d'un site de partoche de grands standards manouche en power tab : www.ozmanouche.com/01_cms/details.asp?ID=82 | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 12:42 | |
| merci mon lullule ! mais il doit me manquer un logiciel ou chépakwa, j'arrive pas à lire les partoches...
help!
cacon, la buse de l'informatique. | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 12:46 | |
| - cacon a écrit:
- merci mon lullule ! mais il doit me manquer un logiciel ou chépakwa, j'arrive pas à lire les partoches...
help!
cacon, la buse de l'informatique. telecharge ce logiciel pour pouvoir les lires : power tabs : www.infos-du-net.com/telecharger/Editor-Power-Tab,0301-6224.html | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 12:49 | |
| - lullule a écrit:
- pour ceux que ça interesse voici le lien d'un site de partoche de grands standards manouche en power tab : www.ozmanouche.com/01_cms/details.asp?ID=82
intéressant, merci mon félin... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 12:55 | |
| - lullule a écrit:
- cacon a écrit:
- merci mon lullule ! mais il doit me manquer un logiciel ou chépakwa, j'arrive pas à lire les partoches...
help!
cacon, la buse de l'informatique. telecharge ce logiciel pour pouvoir les lires : power tabs : www.infos-du-net.com/telecharger/Editor-Power-Tab,0301-6224.html merci ma biche, je ferai ça ce soir à la maison ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 16:23 | |
| Et n'oubliez pas aussi ces 2 pages de "playbacks" pour essayer d' improviser(c'est quand même une base du style donc n'hésitez pas même pour les débutants) ou d'écouter ce que donne une pompe bien faite.(Michtoooooooooo!) http://www.stephanewrembel.com/rhythmtracks.html http://nuagesdeswing.free.fr/jouer/jouer_index.html Allez,au turbin les aminches! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 18:46 | |
| merki!! je connaissais nuage de swing mais pas l'autre! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 21:24 | |
| Merci pour vos liens les ami(e)s !! | |
|
| |
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 22:28 | |
| eh ben, je suis une grosse brelle !... j'ai téléchargé ce que m'a dit lullule, mais j'arrive toujours à rien !! ça m'énerve !!
bon, moi, sinon, j'ai un petit lien à vous filer, que beaucoup d'entre vous connaissent sûrement déjà, mais bon...
c'est un site de partoches, avec des cours de guitare en vidéo. bon, pour les trucs les plus intéressants, il faut payer 20 euros pour 6 mois de visionnage, mais c'est vraiment pas mal; et les premiers cours sont gratuits.
le lien amène au cours de gratte manouche :
http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,212.html | |
|
| |
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Ven 1 Juin - 23:58 | |
| - cacon a écrit:
- eh ben, je suis une grosse brelle !... j'ai téléchargé ce que m'a dit lullule, mais j'arrive toujours à rien !! ça m'énerve !!
bon, moi, sinon, j'ai un petit lien à vous filer, que beaucoup d'entre vous connaissent sûrement déjà, mais bon...
c'est un site de partoches, avec des cours de guitare en vidéo. bon, pour les trucs les plus intéressants, il faut payer 20 euros pour 6 mois de visionnage, mais c'est vraiment pas mal; et les premiers cours sont gratuits.
le lien amène au cours de gratte manouche :
http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,212.html si tu as telechargé le set up tu lançe le programme dans le menu demarrer (en bas à gauche de ton écran, ensuite "tous les programmes" et tu ouvre le tabs edit, ensuite dans son menu tu fais "open" et tu va chercher le titre qui t'interesse sachant qu'au préalable tu la "enregistrer sous" le morceaux qui t'interesse voilà ! MP si tu y arrive toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Sam 2 Juin - 0:02 | |
| merci lullule, mais je verrai ça demain...
bisous. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: partoches de standard manouche Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| quelqu'un aurait-il la partoche de Tchavolo swing? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partoches de standard manouche | |
| |
|
| |
| partoches de standard manouche | |
|