| Vieilles Charrues ? | |
|
+16Gygy stef Fanfan Le senegaulois Healer Corto Georgette Gonzesse zouzoulemanouche Sylviane cacon lo adrienar G. eLmo WhiskyWalker 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 21:02 | |
| - adrienar a écrit:
- Fanfan a écrit:
- Corto a écrit:
- "Vétéran pandamiste à tendance radoteuse" ?
Adriénar c'est pas la cop à Rambo le vétéran vietnamiste à tendance bastoneuse ? Je n'aurais fait que réveiller un forum un peu endormi !
En tout cas , j'ai reçu trois MP privés de soutien et en plein accord avec moi, sur la représentation que je me suis faite de cette chasse gardée ! Ca va les chevilles ? Mytho, en plus ... t'en n'as qu'un seul de mp, sombre crétin ... et quand bien même ... la révolution est en marche ? pathétique ... t'as pas d'amis, c'est ça ? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 21:22 | |
| Je n'ai jamais de MP moi - c'est trop injuste... Trêve de plaisanterie, je te ferai remarqué ADRIANAR que quand tu es arrivé en ce lieu, qui est le contraire de tout ce que tu penses, je t'ai invité à te présenter, ce que tu n'as pas fait. Puisque tu fréquentes les forums tu devrais savoir que c'est plus sympa d'avoir une idée des personnes avec qui on parle... Sinon, j'ai remarqué que tu as habilement zappé un post où je t'interpellai sur ceux de Bénabar et d'Aldebert. Pourquoi??? Personnellement, je pense que quand tu arrives chez quelqu'un, tu dois respecter les lieux. Tu te présentes, tu tentes de faire connaissance avec les uns et les autres, et à priori il n'y a aucune raison pour qu'en tant que nouveau tu ne t'intègre pas. Toi tu arrives et parce qu'Adamo ce n'est pas notre truc tu nous insultes, alors ne t'étonnes pas si une meute solidaire se forme et se ligue contre toi, et sans trop de méchancetés je trouve... A mon humble avis! Quand je suis arrivée j'aurai voulu aussi qu'on aime autant que moi Renaud, ce n'est pas le cas, je t'avoue qu'au début çà m'a un peu contrariée, mais j'ai fait des efforts pour éviter le sujet... Quelquefois il y a des rechutes (comme aujourd'hui)... J'espère que tu auras compris mon message. @++ Gonze | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 21:25 | |
| - adrienar a écrit:
- Comme quoi nous nous connaissons !!
Non, j'ai juste collé ton pseudo dans google et je suis tombé sur ton profil chez bénabar (que je n'aime pas) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 21:36 | |
| - Corto a écrit:
- adrienar a écrit:
- Comme quoi nous nous connaissons !!
Non, j'ai juste collé ton pseudo dans google et je suis tombé sur ton profil chez bénabar (que je n'aime pas) !! J'ai trouvé un topic à lui. trop fort il a créé un fil sur les chanteurs qu'on n'aime pas!!! le comble!!! Nous, on est des gros méchants http://www.benabar.net/phpBB2/viewtopic.php?t=9015 PIS UN AUTRE LA http://www.benabar.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10839 il est bien intégré Bon allez j'arrête parce qu'on va encore se faire traiter d'ordures | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| C'est vrai que ce n'est pas méchant mais c'est chiant à lire !! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 22:47 | |
| c'est pas moi en tout cas... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 23:15 | |
| Adrienar : en matière de musique je suis pour la diversité et pour le spectacle vivant alors tant mieux si Adamo rameute les foules et si tu t'éclates mais pourquoi tant d'acharnement ??????
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
adrienar Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Ven 27 Avr - 1:24 | |
| Tant qu'à faire , je peux vous donner d'autres liens :
http://www.olivia-ruiz.com/forums/viewforum.php?f=6&sid=c991af2c08d9a685d8773dda42460f21
http://forum.aceboard.net/159251-1800-0-autres-aime.htm " jean claude "
Forum de Québec :
http://groups.msn.com/LesamisdAdamo/messages.msnw
http://calophiles.forumactif.com/Calogero-l-artiste-f1/Discussions-generales-f11.htm
J'adore bénabar et aldebert aussi !
C'est assez fort de dire que j'ai agressé quiconque, il suffit de lire l'ensemble pour se convaincre du contraire ! Je compte bien explorer le monde musical de stef mais l'on ne rentre pas dans son univers aussi simplement, il faut y trouver une porte d'entrée et cela viendra peut être , je suis même prêt à créer un fil stef sur le forum de salvatore et d'olivia mais je ne donnerai pas le lien avec ce forum car les adamis seraient outrés par certains propos . En tout cas, vous devrez vous le farcir à nouveau au festival des vieilles charrues mais comme disaient quelques jeunes au printemps de Bourges, il assure grave ! alors je n'ai aucune crainte pour lui .
Je n'ai pas l'impression d'avoir répondu à vous tous et je n'ai pas encore rempli mon profil , pour les mp , ils m'ont été envoyés sur le site de bruno et non sur celui-ci ! Cordialement , aux musclés : adrienar .
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Ven 27 Avr - 8:25 | |
| Euh... T'es bouché ou quoi. J'y étais au printemps de Bourges... Je l'ai vu et entendu...
Tu lis les messages en diagonale, on t'a dit que nous "on n'aimait pas", en aucun cas il a été dit qu'il n'assurait pas vis à vis de son public.
Concernant les bénabarges, je ne pense pas qu'ils ne t'aient attendus pour parler de STEF sur leur forum, et même si c'était le cas les internautes savent faire leurs recherches tous seuls.
Google n'est pas fait pour les chiens...
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Ven 27 Avr - 9:21 | |
| - adrienar a écrit:
Je compte bien explorer le monde musical de stef mais l'on ne rentre pas dans son univers aussi simplement, il faut y trouver une porte d'entrée et cela viendra peut être (...) mais je ne donnerai pas le lien avec ce forum car les adamis seraient outrés par certains propos Salut Adrienaz ! Je crois que la porte tu l'as trouvée non ? Tu l'as même défoncée pour rentrer sans t'essuyer les pieds ! Et pour rentrer dans l'univers musical d'un artiste il n'est pas obligatoire de passer par un forum... Sers toi du neurone qu'il te reste tu trouveras peut-être... En plus tu fais de ton cas une généralité : j'espère que tous les adamis ne sont pas comme toi ! Et si c'est le cas.... ça fait pas grand monde de toute façon ! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Ven 27 Avr - 9:22 | |
| quand certains forumeurs ne peuvent exister qu'en se faisant "détester" ~~~~~~~ ça anime en tout cas .. mais peu constructif ... Il en faut pour tout le monde ~~~~~~ dans ces temps de démocratie .. participative ..... Après il faut savoir s'arrêter d'être toujours et sans arrêt dans le titillement Nan ? | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Ven 27 Avr - 23:54 | |
| mais je me demande ,en fait pourquoi tu viens sur ce forum puisque tu n'es pas fan de sanseverino ? moi je me suis disputée avec des gens ici ,mais ça ne dure pas parcequ'on a ,au moins, un point commun,c'est stef ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 0:03 | |
| Sans surprise, c'est moi qui te censure ...
Parce que chacun de tes message ne vise qu'à faire enfler des polémiques qui n'existent pas ...
Le seul problème, c'est toi : tu nous emmerdes avec ton Adamo sans jamais avoir écouté un CD de Sanseverino ...
tu as des soutiens, très bien ... qu'ils aient le cran de se manifester.
La prochaine fois je te fais bannir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 0:05 | |
| eh bien d'accord !écoutes le et reviens si ça t'as plu! je vois pas ou est le probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 0:07 | |
| oups ,elmo tu as été plus rapide que moi ( ) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 0:07 | |
| Ah...??? le verbe "s'abstreindre" a été censuré ou quoi ? | |
|
| |
adrienar Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 0:43 | |
| Curieux , je me barre définitivement et tant pis pour vous , je ne ferai aucune pub pour ce forum de .... je reste poli par rapport à la façon que vous avez de vous exprimer ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 0:51 | |
| - adrienar a écrit:
- Curieux , je me barre définitivement et tant pis pour vous , je ne ferai aucune pub pour ce forum de .... je reste poli par rapport à la façon que vous avez de vous exprimer !
pourquoi ce choix si radical ? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 9:11 | |
| Pour revenir au topic, ce matin dans le journal : programmation du festival des Vieilles Charrues, à Carhaix(29) du 19 au 22 juillet: jeudi 19 : Sanseverino vendredi 20 : Ayo, Jacques Higelin, LCD Soundsystem, Peter Gabriel samedi 21 : Tryo, Adamo (désolés mais c'est vrai...), Kaiser Chiefs, Joey Starr, Bryan Ferry... et beaucoup d'autres bien sûr... Si le dude peut confirmer... Je crois que je vais poser mon vendredi... Alors raboulez vos gueules en Bretagne! On fait une merguez party dans mon jardin, on jouera à la pétanque et on fera de la zic! Gonzesse, tu dors dans la chambre d'amis; Healer, dans la niche du chien; eLmo dans le frigo; adrienaz dans le vide-ordures! Et les autres, vous êtes les bienvenus... (Zouzou, si l'envie de te faire déniaiser te démange toujours, y'a une place dans mon lit... ) Sur ce, à plus! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 9:59 | |
| Jeudi 19 : Charles Aznavour, Les Rita Mitsouko, Sanseverino, Philippe Katerine Vendredi 20 : Peter Gabriel, Arcade Fire, Jacques Higelin, Kaolin, Ayo, Création des Fabulous Trobadors, LCD Soundsystem, Clap Your Hands Say Yeah, Donavon Frankenreiter, Art Brut, DJ Zebra, Stuck in the Sound, Nelson, Fancy, Lugo, Christel Vars, Les Vedettes Samedi 21 : Bryan Ferry (je suis fan de Roxy music Yeahh!), Tryo, Salvatore Adamo, Kaiser Chiefs, Emilie Simon, JoeyStarr, Gentleman, Sean Lennon, Justice, Herman Düne, Para One, Goose, Galaxie, Dj Funk, Tékël, Dr Vince, Mr Maqs, Daniel Hélin, Thomas VDB Dimanche 22 : Yannick Noah, Scissor Sisters, Grand Corps Malade, Sinéad O'Connor, Groundation, Rickie Lee Jones, Abd Al Malik, Klaxons, Raul Paz, Keny Arkana, Emily Loizeau, Oxmo Puccino & The Jazzbastards, Toumast, Beat Assailant, Interzone (projet de Serge Teyssot Gay), Thomas VDB SITE NON OFFICIEL http://vc2003.free.fr/home.php SITE OFFICIEL http://www.vieillescharrues.asso.fr/ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 10:36 | |
| - cacon a écrit:
- Je crois que je vais poser mon vendredi... Alors raboulez vos gueules en Bretagne! On fait une merguez party dans mon jardin, on jouera à la pétanque et on fera de la zic! Gonzesse, tu dors dans la chambre d'amis; Healer, dans la niche du chien; eLmo dans le frigo; adrienaz dans le vide-ordures! Et les autres, vous êtes les bienvenus... (Zouzou, si l'envie de te faire déniaiser te démange toujours, y'a une place dans mon lit... )
Sur ce, à plus! J'aurais vidé ton frigo avec plaisir (et viré Zouzou de ton lit aussi : non mais enfin, tu veux nous pervertir notre belle jeunesse française ou quoi ?) ... mais je serai en vacances ... pour une destination secrète (c'est à dire, moi même j'en sais encore rien !) Groumpf ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? | |
| |
|
| |
| Vieilles Charrues ? | |
|