| Vieilles Charrues ? | |
|
+16Gygy stef Fanfan Le senegaulois Healer Corto Georgette Gonzesse zouzoulemanouche Sylviane cacon lo adrienar G. eLmo WhiskyWalker 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:27 | |
| Vive Adamo ! Vive Adriénar ! Vive Sanseverino !
a ha ha hah hah ah ha hah ha |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:31 | |
| - Antoine a écrit:
- Vive Adamo ! Vive Adriénar ! Vive Sanseverino !
a ha ha hah hah ah ha hah ha ha ha ha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:32 | |
| Ah ces bureaucrates ça pige rien.. |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:33 | |
| - Antoine a écrit:
- Ah ces bureaucrates ça pige rien..
ouais, ça doit être ça... sinon, les phallo-crates, tu connais?... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Ah ces bureaucrates ça pige rien..
Scuse, nous ne sommes pas tous des Artiiiiiiiiiistes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:38 | |
| Les sex addicts ça manque dans ma vie
Et Elmovan pourrait faire une super reconversion (pas lucrative les 50 premières années)
et les ar*i*t*s sont des branleurs, toujours des femmes, des poivrots et des communistes. Et bien pire encore. Et rien de tout ça à la fois.
Et puis chut, 'suis anonyme moi, et vaut pas un sou, |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:40 | |
| t'as kekchose contre les communistes?! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:41 | |
| - Antoine a écrit:
- Les sex addicts ça manque dans ma vie
Et Elmovan pourrait faire une super reconversion (pas lucrative les 50 premières années)
et les ar*i*t*s sont des branleurs, toujours des femmes, des poivrots et des communistes. Et bien pire encore. Et rien de tout ça à la fois.
Et puis chut, 'suis anonyme moi, et vaut pas un sou, Antoine, dis moi ... pourquoi tu te connectes QUE quand t'es fonce-dé ?
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:41 | |
| Bon on dira que t'es belle ET bureaucrate. |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:43 | |
| - Antoine a écrit:
- Bon on dira que t'es belle ET bureaucrate.
ça veut dire quoi bureaucrate? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:45 | |
| Je t'envoie un lien ver un site qui fait dictionnaire (oh qu'est-ce je suis provoc moi, incroyable.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:46 | |
| ... limite Vincent Delerm |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:46 | |
| - Antoine a écrit:
- Je t'envoie un lien ver un site qui fait dictionnaire (oh qu'est-ce je suis provoc moi, incroyable.)
facile ça...non j'aimerais que toi tu m'expliques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:49 | |
| - Healer a écrit:
- Antoine a écrit:
- Je t'envoie un lien ver un site qui fait dictionnaire (oh qu'est-ce je suis provoc moi, incroyable.)
facile ça...non j'aimerais que toi tu m'expliques... Je ne suis ni fonctionnaire, ni imbue de mon rôle auprès du public... ...par contre, qu'est-ce que je suis belle! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:51 | |
| Bon vous faites chier à vous chamailler, là ... recentrons le débat, parlons de Salvatore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:56 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon vous faites chier à vous chamailler, là ... recentrons le débat, parlons de Salvatore !
j'ai bien connu son neveu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:58 | |
| elmo il est gentil, c'est mon papa |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:58 | |
| eLmo a écrit: Bon vous faites chier à vous chamailler, là ... recentrons le débat, parlons de Salvatore !
j'ai bien connu son neveu...
Pipo?
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:59 | |
| - cacon a écrit:
- eLmo a écrit:
- Bon vous faites chier à vous chamailler, là ... recentrons le débat, parlons de Salvatore !
j'ai bien connu son neveu... t'en a du bol ... moi quand j'ai appris son existence, il etait déjà mort du scorbut ... c'est dommage, c'etait tout le portrait de son oncle, il chantait aussi mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 22:59 | |
| - Healer a écrit:
- Pipo?
non, popi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mar 24 Avr - 23:33 | |
| - eLmo a écrit:
- Antoine a écrit:
- Les sex addicts ça manque dans ma vie
Et puis chut, 'suis anonyme moi, et vaut pas un sou, Antoine, dis moi ... pourquoi tu te connectes QUE quand t'es fonce-dé ? Ca va merci Elmo, si y'avait des caméras chez moi tu n'aurais vu aucune trace de rien. Sauf l'héroïne bon d'accord (c'est pas vrai). |
|
| |
adrienar Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:37 | |
| On m'a dit que le modo était particulièrement sectaire, cela se confirme. Il définit à l'avance ce que les autres doivent aimer , j'avoue n'avoir encore jamais vu cela . Je m'étonne que l'on accorde autant de pouvoirs à de telles personnes , l'on se croirait en pleine période stalinienne ! Comme quoi, la démocratie est une conquête de tous les jours ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:42 | |
| - adrienar a écrit:
- On m'a dit que le modo était particulièrement sectaire, cela se confirme. Il définit à l'avance ce que les autres doivent aimer , j'avoue n'avoir encore jamais vu cela .
Je m'étonne que l'on accorde autant de pouvoirs à de telles personnes , l'on se croirait en pleine période stalinienne ! Comme quoi, la démocratie est une conquête de tous les jours ! on ? c'est bien courageux ... et tu noteras que je suis pas le premier à t'avoir chauffé sur tes goûts musicaux ... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:44 | |
| bonne soirée ELMO, moi je va me coucher ... Mais toi y'en a voir du bourreau euh ! du boulot petit dictateur rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:45 | |
| et maintenant, il parle de démocratie... ...lui qui nous envahit comme un despote en puissance... tu vas voir qu'il va nous traiter de nazis, bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? | |
| |
|
| |
| Vieilles Charrues ? | |
|