rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 12:03 | |
| - cacon a écrit:
- Pour revenir au topic, ce matin dans le journal : programmation du festival des Vieilles Charrues, à Carhaix(29) du 19 au 22 juillet:
jeudi 19 : Sanseverino .......
Si le dude peut confirmer...
Oui bien sûr..., là c'est confirmé à 100 % D'ailleurs, toutes les dates annoncées sur le site et sur portail sont et seront Dorénavant systématiquement validées par Astérios ! A+ rvdud. | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 13:36 | |
| - rvdud a écrit:
D'ailleurs, toutes les dates annoncées sur le site et sur portail sont et seront Dorénavant systématiquement validées par Astérios ! Toi ... tu te serais fait sonner le bourdon par l'Abeille, ça m'etonnerait pas ! | |
|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Sam 28 Avr - 15:07 | |
| - cacon a écrit:
- Pour revenir au topic, ce matin dans le journal : programmation du festival des Vieilles Charrues, à Carhaix(29) du 19 au 22 juillet:
jeudi 19 : Sanseverino vendredi 20 : Ayo, Jacques Higelin, LCD Soundsystem, Peter Gabriel samedi 21 : Tryo, Adamo (désolés mais c'est vrai...), Kaiser Chiefs, Joey Starr, Bryan Ferry...
et beaucoup d'autres bien sûr...
Si le dude peut confirmer...
Je crois que je vais poser mon vendredi... Alors raboulez vos gueules en Bretagne! On fait une merguez party dans mon jardin, on jouera à la pétanque et on fera de la zic! Gonzesse, tu dors dans la chambre d'amis; Healer, dans la niche du chien; eLmo dans le frigo; adrienaz dans le vide-ordures! Et les autres, vous êtes les bienvenus... (Zouzou, si l'envie de te faire déniaiser te démange toujours, y'a une place dans mon lit... )
Sur ce, à plus! merci cacon pour ta super invitation!moi je travaille seule en juillet donc je cuirai a paris pendant que vous vous régalerez en bretagne !je manque une occasion d'apprendre a savourer des bieres | |
|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? | |
| |
|