| Vieilles Charrues ? | |
|
+16Gygy stef Fanfan Le senegaulois Healer Corto Georgette Gonzesse zouzoulemanouche Sylviane cacon lo adrienar G. eLmo WhiskyWalker 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrienar Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:48 | |
| Eh oui, cher modo , il n'y a pas que ceux qui écrivent mais ceux qui lisent et se sont empressés de me donner leur impressions sur le forum en voyant votre façon d'accueillir les nouveaux venus .Ne cherche pas sur ton forum, j'ai reçu des mp privés ce jour ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:50 | |
| - adrienar a écrit:
- Eh oui, cher modo , il n'y a pas que ceux qui écrivent mais ceux qui lisent et se sont empressés de me donner leur impressions sur le forum en voyant votre façon d'accueillir les nouveaux venus .Ne cherche pas sur ton forum, j'ai reçu des mp privés ce jour !
des messages d'encouragement? nous, on a au moins la franchise de te le dire en direct live que tu nous gonfles avec ton salvatore!! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:54 | |
| Tu as plein d'amis, plein de forums, plein d'idées, et plein de provocations. Maintenant tes interventions à l'encontre de notre modérateur sont stériles et ne servent pas l'élégance intellectuelle que tu prétends incarné ... Ce n'est pas grave !
Nous t'invitons donc à laisser ELMO l'emmerdeur, dictateur en chef de ce forum et te proposons dès à présent de retourner en d'autres endroits ou ta prose adamesque sera appréciée.
Merci en tout cas d'avoir animer ce forum de tes lumières.
Extinction des feux please.
PS: Peux l'envoyer en MP si tu le désires
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:56 | |
| - adrienar a écrit:
- On m'a dit que
Même pas cap de penser tout seul Adriénar ? Tu viens donc (essayer de) t'instruire chez les Sansévérinautes ? A force de racoler à la solde d'adamo tu as perdus tous tes copains ? Allez va jouer avec les gamines de tes autres supers forums (vieux dégradé) et raconte leur les misères que l'on te fait ici. Tu sais bien : qui aime bien châtie bien ! Mais moi j'aime pô tes conneries ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:58 | |
| - adrienar a écrit:
- Eh oui, cher modo , il n'y a pas que ceux qui écrivent mais ceux qui lisent et se sont empressés de me donner leur impressions sur le forum en voyant votre façon d'accueillir les nouveaux venus .Ne cherche pas sur ton forum, j'ai reçu des mp privés ce jour !
Y'a eu pleins de nouveaux qui ont été très bien accueillis, seuls les cons de ton espèce (qui n'ont jamais entendu une chanson de sansev de leur vie) sont refoulés comme de vieilles merdes ... va savoir pourquoi ... J'ajouterais que ce ne sont ni les premiers ni les derniers mp me concernant, et que je me les carre au cul ! Voilà comme ça t'as bien cerné le personnage ... Con, despote, grossier, etc ... Allez dégage avant qu'on te bannisse, tu commences à nous les briser sévère ...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:59 | |
| vous etes des ordures , avec ce pauvre homme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 0:59 | |
| Bien vrai. Elmo t''es un peu bourin |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 1:02 | |
| Je reviendrais quand vous n'y serez plus , en terme clair quand votre forum sera mort par excès d'intolérance ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 1:03 | |
| - adrienar a écrit:
- Je reviendrais quand vous n'y serez plus , en terme clair quand votre forum sera mort par excès d'intolérance !
Parfait ! ça nous va ! bonne nuit, au revoir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 1:04 | |
| - adrienar a écrit:
Je fais partie des nouvelles venues et j'ai été super bien reçue moi. Comprend pas ! Remarque quand t'arrive chez des gens que tu connais pas en commençant par les faire ch.... avec une LEGERE insistance faut pas t'étonner (quand même à ton âge adamesque on t'a pas appris à respecter les gens un minimum ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 1:04 | |
| bien envoyé, on va pas se laisser emmerder par ce connard d'elmo je croyais qu'il avait degagé au 1er tour , moi .. il est encore la ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 1:06 | |
| - stef a écrit:
- bien envoyé, on va pas se laisser emmerder par ce connard d'elmo
je croyais qu'il avait degagé au 1er tour , moi .. il est encore la ? nan je me suis fait bouler ... que 11% ... connard de sarko ...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 1:11 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- bien envoyé, on va pas se laisser emmerder par ce connard d'elmo
je croyais qu'il avait degagé au 1er tour , moi .. il est encore la ? nan je me suis fait bouler ... que 11% ... connard de sarko ... ...erreur de campagne , (la bourgogne t'a planté.!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 1:15 | |
| Vous avez vu des arbres ? Des feuilles ? Des fleurs ? Racontez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 20:41 | |
| Il y en a au moins un ou deux qui ont l'air sympa tout de même ! Je ne pensais vraiment pas que le nom d'un artiste puisse révéler autant de hargne ! C'est un phénomène très intéressant à observer , cela me fait penser aux querelles de territoires des animaux sauvages ! En tout cas, si stef rencontre adamo , il pourra lui dire qu'il a des fans kamikazes ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Mer 25 Avr - 21:02 | |
| Ce n'est pas elmo qui a écrit "Démolissons Les (ada)Mots" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 0:23 | |
| eh ben papy, t'es pas encore au lit avec un suppo, toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 0:27 | |
| - adrienar a écrit:
- Pas encore mon gars !
je suis une fille, même si mes messages sont trompeurs... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 1:30 | |
| - Corto a écrit:
- "Vétéran pandamiste à tendance radoteuse" ?
Adriénar c'est pas la cop à Rambo le vétéran vietnamiste à tendance bastoneuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieilles Charrues ? Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |