| je reve ou le forum change de look | |
|
+13Gygy Le senegaulois Eliboubann Gonzesse Corto rvdud AdrienM cecile lullule ezam eLmo Healer stef 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 15:55 | |
| Et maintenant, vous pouvez admirer la nouvelle bannière du forum ! Elle a été réalisée par Davidex ! Visitez son siteC'est lui aussi qui m'a donné envie de changer le menu là haut ! Donc super merci à toi, Davidex ! rvdud. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 17:54 | |
| c'est vrai qu'elle est sympa la bannière bravo Davidex | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 17:55 | |
| c'est vrai que c'est bien fait! et les couleurs et tt, ca redonne bah des couleurs justement!^^
merci a vous deux! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 19:02 | |
| très joli en effet cette nouvelle présentation , et puis on voit le banjo très sympa aussi ton site Davidex, facile de s'y retrouver (j'aime bien tes plaques émaillées) | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 21:56 | |
| bravo davidex ( moi qui croyais que tu avais vraiment une entreprise de livraison!!) les affiches sont super ainsi que les plaques émaillées et j'aime beaucoup la façon de feuilleter le catalogue! quand notre festival offenbach sera tres connu et qu'on sera riches on te demandera de refaire notre site | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 23:15 | |
| Très joli en effet... mais ça "déborde" légèrement de mon écran | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 23:23 | |
| Mais non j'suis pas livreur mais j'étais livreur (pour payer mes études) du coup je roule encore en camionette : On appelle ça le syndrome ATEAM . Merci à tous et à toutes.
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 23:23 | |
| Ben moi aussi, ça déborde! C'est normal, le dude? | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 23:28 | |
| ça déborde pasque ça dépend de la résolution de votre écran... 800X600 ou 1024X768 ou plus... Ya pas grand chose à faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 23:39 | |
| Je suis pas à Bordeaux même, je suis à Bègles (chez les petits hommes verts , Noël Mammère), ça fait petit village au milieu de la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 23:46 | |
| ah tu as le bio carburant alors | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 23:52 | |
| Bon ben puisque c'est comme ça, je balance ! C'est Davidex qui m'a fait cadeau de tous mes superbes avatars ! Voilà ! Et je confirme tout ce que vous dites, il a beaucoup de talent ! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Sam 24 Mar - 0:04 | |
| - cacon a écrit:
- Ben moi aussi, ça déborde! C'est normal, le dude?
ça doit être mieux maintenant !?! non ? Je l'aie racourcie d'un poil ! - eLmo a écrit:
- Bon ben puisque c'est comme ça, je balance !
C'est Davidex qui m'a fait cadeau de tous mes superbes avatars ! Voilà !
Et je confirme tout ce que vous dites, il a beaucoup de talent ! Ah ouais.... ok ! Et qui avait fait celle là ? et celle là ? parce qu'elles étaient superbes aussi ! rvdud. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Sam 24 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Sam 24 Mar - 0:21 | |
| Merci patron pour le rétrécissement, c'est nickel maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Sam 24 Mar - 0:24 | |
| - cecile a écrit:
- ah tu as le bio carburant alors
Non au GPL. Quand notre voiture fait boum tout avec lui dit boum... Lyn du est un(e) superbe faussaire, bravo Elmo c'est un plaisir...
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Sam 24 Mar - 0:26 | |
| Oh la vache, quel con ! j'avais pas vu "www.laposte.net" ! C'est trop fort ! Cool | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Sam 24 Mar - 0:44 | |
| - Davidex a écrit:
- Je suis pas à Bordeaux même, je suis à Bègles (chez les petits hommes verts , Noël Mammère), ça fait petit village au milieu de la ville.
Tiens j'étais allée voir un festival à Bègles un été. J'me souviens y-avait les Karpatt et la Rue Kétanou | |
|
| |
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Sam 24 Mar - 0:49 | |
| Oui c'est le festival "jour de fête à Mussonville" ,ya toujours une trés bonne prog...
Pour la petite histoire Bègles était une ville communiste depuis presque 90 Années, et quand les verts sont arrivés, la fête de l'Huma à dût déménager. Et en remplacement ils ont créé ce festival. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look | |
| |
|
| |
| je reve ou le forum change de look | |
|